Loisir Aventure kayak (L.A.K)

📌 All. des Prés du Verdon, 04500 Quinson

3.8 / 5
(218 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Loisir Aventure kayak (L.A.K) qui se situe au All. des Prés du Verdon, 04500 Quinson (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent service et superbe ballade."

Téléphone : 04.92.74.01.36

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PORCUPINE.i.
Note de : 5 / 5

" Bon choix, prix modérés, service sympathique. Vous pouvez pagayer à merveille dans la partie inférieure des gorges du Verdon, longue d'un kilomètre. Une expérience formidable! "

Posté le 18/07/2018 à 11:32
Avis de : Nicolas.D.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment top ! Le matériel est de qualité et l'endroit est magnifique ! Je recommande vraiment !!!"

Posté le 28/07/2018 à 11:59
Avis de : Calvin.e.
Note de : 4 / 5

"Super centre de loisirs MAIS ils ne prennent pas les chèques vacances, ni la carte bleue. Je salue tout de même la patience et l'écoute du personnel vis à vis des clients. C'est toujours appréciable."

Posté le 30/07/2018 à 11:23
Avis de : Dimitri...
Note de : 5 / 5

"Top ! Accueil très sympathique, ouvert jusque tard (retour jusqu'à 20h, ce qui nous a permis d'être limité tout seul dans les gorges...) Magique ! Je conseille."

Posté le 03/08/2018 à 06:29
Avis de : Edward.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé notre expérience."

Posté le 04/08/2018 à 08:44
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"Ensemble correct malgré les gilets de sauvetage qui sentent très mauvais."

Posté le 12/08/2018 à 20:44
Avis de : Marc.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, un mot pour dire que nous avions réserver depuis 3 jours 7 canoë pour aujourd'hui pour 11h. Nous avons fais 80kms pour se rendre sur le site, pendant le trajet notre fils a vomis, nous sommes arrivés avec 20min de retard (nous avons envoyé un texto pour signaler notre retard) . A notre arrivé, on nous a dit que nos canoës étaient loués, qu'ils ne lisait pas les texto et avec la plus grande indifférence on nous a envoyé balader. Je tiens à signaler aux futur loueur de canoë qu'il est préférable d'aller louer ailleur pour ne pas avoir votre journée pourri par des gens pas sérieux."

Posté le 15/08/2018 à 18:14
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 1 / 5

"Gérant peu recommandable et pas sérieux très mauvaise expérience ne vous ratez pas de quelques minutes sinon vos canoes partent pour quelqu'un d autres en vous laissant sur le quai avec son indifference la plus totale ....il est la que pour le buisness non recommandable 😤"

Posté le 15/08/2018 à 19:19
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible de considérer aussi peu ses clients...prévenu du retard de quelques minutes le gérant n'a pas hésité à relouer les 7 canoës réservés 3 jours plus tôt !!! Business is business...dommage, nous sommes des locaux et ne manquerons pas de faire passer l'info!!"

Posté le 15/08/2018 à 19:28
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! Très mauvaise organisation, nous avons réservé pour un groupe complet et devoir partir parce que les canoë sont donnés à d'autres ! Super la journée annulé !! :(("

Posté le 15/08/2018 à 19:33
Avis de : Marion.i.
Note de : 1 / 5

"JUSTE DÉGOÛTÉ !! Un centre de location pas sérieux !! Nous avons réservé des canoë pour partager un moment magique avec des amis et la famille !! C'est LOU-PÉ ! Il a suffit de quelques minutes de retard pour nous annoncé sans pitié que nos canoë été reloué !! 🖒 Super mentalité !"

Posté le 16/08/2018 à 17:52
Avis de : ophélie.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, ne louait pas chez eux. Nous avons réservés 7 canoës 2 jours à l'avance afin de passer une superbe journée en famille, nous avons fait 1 heure de route où nous avons eu certes, 20 minutes de retard dû au petit malade en voiture (message envoyé au gérant pour prévenir de notre retard) mais a notre arrivés, nos canoës ont étaient loués à d'autres personnes sans même avoir eu un coup de téléphone pour savoir ce que l'on faisait Conclusion : gérant malhonnête et irrespectueux, je vous les déconseille fortement"

Posté le 16/08/2018 à 18:12
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très accueillant et le lieu juste fantastique. L’eau est en revanche très froide !"

Posté le 22/08/2018 à 16:40
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et à l’écoute, je recommande vivement cette location aux portes des gorges du verdon"

Posté le 22/08/2018 à 21:28
Avis de : Rémi..
Note de : 1 / 5

"Pire service de location de canoë ever. Aucune explication, aucun service."

Posté le 01/09/2018 à 17:45
Avis de : Clara.E.
Note de : 1 / 5

"Déçue. Nous avons loué un canoë à deux. Ils sont pas très confortable. Difficile à manier alors que nous ne sommes pas à notre coup d'essai. Durant la ballade nous avons pu remarquer que les seuls à galérer c'était ceux qui avaient loué à LAK. Je déconseille."

Posté le 01/09/2018 à 17:55
Avis de : Soso.e.
Note de : 3 / 5

"Pas d'accueil, pas d'explications, dommage... Canoë et prix correct, paysage magnifique,"

Posté le 06/09/2018 à 11:24
Avis de : Camille.L.
Note de : 3 / 5

"Peu d'infos quand on arrive. On ne nous donne pas de plans donc on ne sait jamais où nous en sommes dans le parcours. Et pas de toilettes à proximité!"

Posté le 06/09/2018 à 11:26
Avis de : Michel.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant et très professionnel. Les prix sont raisonnables 30 € pour 2 personnes pour la journée. Le seul petit bémol est l'assise dans les kayaks qui est peu confortable, des cale-pieds seraient bien venus"

Posté le 09/09/2018 à 17:20
Avis de : Tony.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis aller me pendant plusieurs années successives et a chaque fois j'y ai retrouvé un accueil chaleureux. Toutes les personnes que j'ai emmené dans ce lieu lorsque j'organisais des sorties kayak bivouac en sont réparties ravies et n'avaient qu'une envie....y retourner."

Posté le 31/12/2018 à 08:34
Avis de : Sonia.l.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/05/2019 à 11:57
Avis de : antoine.t.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et cadre superbe"

Posté le 09/06/2019 à 12:06
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part du personnel très bon conseil et bon rapport qualité prix les gorges sont magnifiques a faire sans hésiter"

Posté le 12/07/2019 à 14:15
Avis de : lindsay.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, un temps au top, dur dur de faire du pédalo pendant 7h mais a faire une fois"

Posté le 12/07/2019 à 17:48
Avis de : Sébastien.S.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, prix tout doux pour faire une bonne journée de canoë"

Posté le 25/07/2019 à 10:34
Avis de : freddy.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié le kayak biplace avec un dossier pour reposer le dos ainsi que la gentillesse du personnel."

Posté le 27/07/2019 à 08:08
Avis de : Bernard.o.
Note de : 3 / 5

"A voir"

Posté le 27/07/2019 à 16:04
Avis de : Carine.M.
Note de : 1 / 5

"Decu car Mauvais accueil, matériel de mauvaise qualité."

Posté le 06/08/2019 à 19:49
Avis de : Boris.a.
Note de : 1 / 5

"Honteux 5 euros pour le mini golf avec aucun entretien aucune politesse n'y allez pas..."

Posté le 09/08/2019 à 17:42
Avis de : Duncan.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans un super endroit. Je recommande grandement. A faire en famille ou entre amis. Un peu de monde sur la rivière en haute saison mais cela reste largement raisonnable. Attention tout de même a bien se rappeler que cest un aller-retour et que les vents peuvent être changeant ce qui peut rallonger vos temps de parcours."

Posté le 13/08/2019 à 08:28
Avis de : vicss.2.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 13/08/2019 à 11:16
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et coin sympa en bord du Verdon"

Posté le 14/08/2019 à 12:15
Avis de : antolini.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil très bien réglement en espèces ou chèque"

Posté le 20/08/2019 à 09:42
Avis de : EVE..
Note de : 3 / 5

"Accueil froid du responsable qui se la pète un tantinet. Quand on veut que la clientèle revienne comme je le fais assez souvent, il serait préférable que ce monsieur réponde aux questions des plus curieux et qu'il soit un peu plus détendu. Par contre, la dame qui le seconde à bien sa place dans cette activité commerciale. Meme si on reconnait que l'affluence des touristes peut générer une fatigue importante, on est en droit d'être reçu agréablement."

Posté le 22/08/2019 à 09:32
Avis de : eva.l.
Note de : 5 / 5

"Encore une journée au top autour de quinson et esparon. Plusieurs année d'affilié que nous louons à LAK. Jamais déçu."

Posté le 28/08/2019 à 10:22
Avis de : Emilie.n.
Note de : 4 / 5

"Très agréable moment passé en famille, on a pu découvrir de jolie criques. Équipe accueillante et souriante."

Posté le 28/08/2019 à 15:49
Avis de : wang.o.
Note de : 3 / 5

"Un malheureux lâché d'eau et le vent de face à fait le retour du lac ,un effort supplémentaire Prendre la journée pour pouvoir aller au lac et se baigner tranquillement"

Posté le 30/08/2019 à 05:09
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Pour un baptême de kayak j'ai eu de la chance c'était magnifique !! Le parcours (env. 18km aller-retour en 7h avec les pauses) est très beau, paisible, isolé sur ce segment à travers les falaises qui plongent dans les gorges du Verdon, de Qinson jusqu'au lac d'Esparron. C'est beau, calme et reposant. J'ai apprécié : les petits bateaux électriques lents et silencieux qui contribuent à respecter le calme de l'endroit, les arrêts possibles pour un pic-nic (prévoir un sac pour les déchets et préserver la nature !!), le personnel efficace et sympathique qui loue l'équipement et nous a renseigné !"

Posté le 30/08/2019 à 10:05
Avis de : Agnes.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent 10"

Posté le 09/09/2019 à 12:34
Avis de : Dominique.H.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès en van, aire de parking prévue, location bateaux, kayak à côté, pour visiter les gorges de Quinson, extra"

Posté le 18/09/2019 à 09:21
Avis de : Jb.z.
Note de : 2 / 5

"Matériel défectueux nous avons littéralement coulés pour un poids total de 160 kilos hors bagages. Pas de berge ni de réseaux, nous avons pu compter sur des gens sympa qui nous ont sortis de ce mauvais pas ! J'y ai même perdu mes lunettes de soleil ! Très mauvaise xp ! En plus de cela, aucune explications de la part du loueur. Attention si ce problème se retrouve avec d'autres juristes moins amicaux la sanction peut être lourde ! Prix correct néanmoins pour un plongeon dans une eau gelée."

Posté le 16/06/2020 à 17:31
Avis de : Glad.c.
Note de : 3 / 5

"Problème avec des canoës très compliqués à manier. Aucun équilibre sur les flots, incontrôlable, outils trop vétustes, entretien négligé. Monsieur peu accueillant."

Posté le 06/07/2020 à 09:05
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Pédalo de Quinson jusqu'au lac, très bonne journée sportive environ 6h de pédalage. Malheureusement manque d'informations, d'un plan pour pouvoir se repérer sur le trajet et repérer les grottes etc"

Posté le 12/07/2020 à 15:39
Avis de : Edwina.�.
Note de : 3 / 5

" Ppv . M. "

Posté le 12/07/2020 à 19:41
Avis de : norbert.s.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, location de canoë et bateau électrique 👍"

Posté le 15/07/2020 à 04:04
Avis de : Anne31..
Note de : 5 / 5

"Très bien situé sur le lac de Quinson. Equipe très sympa. Très belle ballade dans les basses gorges. A faire!!"

Posté le 28/07/2020 à 10:27
Avis de : momo.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Nous avons dû faire demi-tour car notre bout de chou est trop petit (et non avertis lors de la réservation....) au delà de la déception, c'est la façon dont on a été reçu qui nous a attristés, à 9h à l'ouverture, déjà désagréables. Lamentablement rejetés sans état d âme. De notre point de vue : A fuir!!!!"

Posté le 30/07/2020 à 19:46
Avis de : Julie...
Note de : 1 / 5

"Fuyez!!! Responsable aussi aimable qu’une porte de prison, à peine un bonjour, pas souriant et pas du tout commerçant. Nous souhaitions louer un paddle pour 2 enfants. Il nous a tout de suite aboyé après en nous disant que c’était 1 paddle par personne et pas 1 paddle pour 2, bizarre car l’année d’avant nous avions loué à Esparron de verdon et cela n’avait pas posé de problème les enfants peuvent se partager un paddle pendant 1 heure. Selon lui, les autres loueurs font ce qu’ils veulent mais lui c’est comme ça! Soit! Nous avons loué 2 paddles malgré notre impression d’être pris pour des vaches à lait. Nous espérions donc de la qualité dans la prestation mais nulle aussi! Ma fille a dû demandé un gilet de sauvetage sinon on ne lui en aurait pas donné et à la fin de l’heure de location les gilets n’ont même pas été trempé dans un désinfectant comme le font les autres commerçants en ces temps de covid! Quelle honte!!!"

Posté le 02/08/2020 à 21:10
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique. On a passé une bonne journée de quinson à l'esparron sur notre canoë 2 places 😁."

Posté le 05/08/2020 à 11:14
Avis de : Olivier.l.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Le patron s’adresse aux clients de manière déplacée et irrespectueuse. A choisir, allez ailleurs..."

Posté le 05/08/2020 à 18:51
Avis de : Lexy.a.
Note de : 1 / 5

"LAK: je ne comprends pas comment ce patron qui ne respecte pas sa clientèle puisse encore avoir des clients ! Le lieu est fabuleux et c'est sa chance. Allez en face chez Location Nautic mais surtout pas chez LAK."

Posté le 05/08/2020 à 18:54
Avis de : E.a.
Note de : 5 / 5

"Prix attractifs pour la location de canoës. Penser à réserver."

Posté le 06/08/2020 à 14:52
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable."

Posté le 07/08/2020 à 12:07
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 1 / 5

" Gros manque d'accueil Aucune explication ni indication du responsable. Personnel jeune ok Matériel assez ancien mais ok "

Posté le 07/08/2020 à 12:08
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"A fuire. Gérants aimables comme une porte de prison"

Posté le 07/08/2020 à 17:23
Avis de : Martin.g.
Note de : 2 / 5

"Les + : Bien situé, location peu chère Les - : service déplorable, c'est presque comme si on devait s'excuser de louer chez eux ! En période de canicule, allez chez eux, l'accueil est si froid que ça vous rafraîchira"

Posté le 08/08/2020 à 18:02
Avis de : Alexandre.T.
Note de : 1 / 5

"Pas aimable du tout. Il faut savoir être professionnel. La saison n'excuse pas tout Allez de l'autre côté de la rive beaucoup plus aimable !"

Posté le 10/08/2020 à 17:30
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable et très froid. Impression de leur casser les pieds. Canoës très rustiques et totalement inconfortables. Aucun support pour le dos. Les jeunes chargés de fournir les canoës sont fiers et méprisants. Je déconseille ce loueur. Balade ds les gorges sublime."

Posté le 11/08/2020 à 21:59
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Nuls, ils sont nuls!!!! Aucun accueil, aucune explication, ne fait que du black!!! A proscrire!!! Allez en face!!!"

Posté le 17/08/2020 à 19:37
Avis de : Gregory.a.
Note de : 1 / 5

"Désagréable au possible, n'hésite pas à envoyer les gens sur les roses à la moindre question."

Posté le 19/08/2020 à 13:52
Avis de : Léa.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons loué deux kayaks (1 place) dans le but de profiter de ce magnifique site. C'est d'ailleurs chose faite puisque durant une journée entière nous avons pu admirer ce magnifique paysage. Cependant, nous regrettons de l'avoir fait avec ce loueur. Même si nous n'avons pas grand chose à reprocher au matériel, le service s'est avéré médiocre. Pour commencer, la dame au téléphone (lors de la réservation) n'a pas été très aimable. Une fois sur place, nous n'avons eu aucune information sur le déroulement de la journée (pas un mot sur le parcours, ni sur le fonctionnement des kayaks, ni même sur la direction dans laquelle nous devions partir au départ). Ce qui les sauve c'est bien la très forte demande liée à la période estivale et à la beauté des gorges. Heureusement que la survie de leur entreprise n'est pas uniquement basée sur leur professionnalisme."

Posté le 19/08/2020 à 18:37
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 1 / 5

"FUYEZ !!! Personnel malpoli, pas commerçant du tout ! Nous avons réserver un pedalo pour 6 personnes, arrivés sur place, nous avons été forcé de payer un canoë car soit disant nous ne pouvions monter qu'à 4 dessus le pedalo Cerise sur le gâteau, en rentrant de notre balade, on nous a interdit de mettre nos déchets dans leur poubelle. Balade magnifique, mais ne louez surtout pas chez eux !!!"

Posté le 22/08/2020 à 17:41
Avis de : Salima...
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel du tout, ça en est impressionnant ! Pas un regard ni un mot du patron, aucune explication sur la navigation ni le maniement des pagaies de la part des jeunes qui remettent le canoe. Nous sommes rentrés très difficilement avec des enfants malgré le courant et un fort vent. Nous avons souhaité en discuter avec eux mais la réponse à été qu'on aurait dû lire les explications et un mépris de la part du patron. Fuyez si vous le pouvez. De plus, canoe très difficile à diriger et nos 2 enfants ont eu un 3 places à la place du biplace, c'était pire pour eux !! Le lieu est magnifique mais le mérite ne leur revient pas, merci Dame Nature 😜"

Posté le 22/08/2020 à 19:19
Avis de : Brieuc.b.
Note de : 1 / 5

"Nous avons appelé une après midi entière pour réserver sans avoir de réponse, une fois sur place tout les canoë étaient loués (le téléphone delessé bien que d'autres personnes tentent de les joindre) Pas très pro d'attendre que les clients soient sur place pour les prévenir de vos erreurs de logistique, faire l'autruche n'as jamais été stratégique, être désagréable avec ses clients non plus"

Posté le 23/08/2020 à 12:54
Avis de : Nico.e.
Note de : 2 / 5

"Pas très aimable à l’accueil, On vous donne un canoë sans aucune explication."

Posté le 24/08/2020 à 07:39
Avis de : Poulet.e.
Note de : 4 / 5

"Bien plus aimable que le concurrent d'en face. Le prix est très correct, la balade est la vue sont splendide ! Je vous conseil de prendre 3h pour profiter d'une ou deux baignade supplémentaires !"

Posté le 27/08/2020 à 12:00
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Location d'un canoë pour 2h. Ballade sympas dans les basses gorges. A faire au moins une fois."

Posté le 11/09/2020 à 17:14
Avis de : lherminier.h.
Note de : 5 / 5

"Super base nautique, je la conseille à tout le monde"

Posté le 20/06/2021 à 16:40
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"De très beaux paysages,une superbe ambiance,du personnel attentionné,une base simple et sympa comme on aimerait en avoir plus souvent.des tarifs plus qu abordables.je vous conseille le canoé a la journée,c est juste génial. N oubliez pas un mini golf après le canoé,ce fut hilarant. Merci aux jeunes"

Posté le 27/06/2021 à 08:44
Avis de : Meryl.h.
Note de : 4 / 5

"Tour en canoë 3 et 4 places avec les enfants. Aux premiers abords l accueil paraît froid mais c est en faite le personnage qui est comme ça :). Descente jusqu au lac d esparron, retour un peu difficile avec le vent de face."

Posté le 14/07/2021 à 16:07
Avis de : Remy..
Note de : 1 / 5

"Personnel Très froid. 20 min d’attente pour nous dire que tout était réservé (10h le matin 😱😱). Il suffisait de nous le dire dès le début et nous étions pas les seuls. Depuis quand doit on réserver un pédalo ?? C’est mieux d’aller au pont du galetas. Plus de dispo, pas de resa et au cœur des gorges 👌🏻👌🏻."

Posté le 21/07/2021 à 15:27
Avis de : cécile.r.
Note de : 1 / 5

"Accuei déplorable. Pas commerçant du tout. La dame à l’accueil d’une froideur exceptionnelle, les jeunes qui s’occupent des canoës sont froids et un peu je m’en foutiste. On nous a mit la pression pour que nous rentrions à l’heure car il devait sûrement avoir des relocations derrière nous. Quand nous sommes rentré, 3 pédalos qui n’avaient pas bougé. Je déconseille principalement pour l’accueil. Si vous êtes en vacances et que vous cherchez du personnel souriant et ne serait-ce qu’un minimum accueillant, détournez votre chemin."

Posté le 25/07/2021 à 15:02
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 29/07/2021 à 19:58
Avis de : Alexia.M.
Note de : 5 / 5

"Tout s’est bien passé depuis la réservation des canoës par téléphone jusqu’au jour de la location, il est facile de se garer près de la base de location, tout était parfait ! Merci :)"

Posté le 03/08/2021 à 13:08
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Zéro. Aucun accueil. Gérant (?) qui a l'air d'être dérangé à la moindre question. À fuir. Il y en a d'autres bien plus accueillants."

Posté le 11/08/2021 à 13:10
Avis de : Mélanie..
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. 52 euros pour trois personnes pour la journée. La réservation sur place a été facile et le jour J, tout était prêt comme convenu"

Posté le 15/08/2021 à 07:24
Avis de : besnard.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil inexistant et pas aimable, l'impression de déranger le personnel à la moindre question."

Posté le 16/08/2021 à 17:07
Avis de : eric.r.
Note de : 2 / 5

"L accueil n est pas au top et aucun conseil pour le trajet. Le matériel est dans un état correct. Je ne fuis pas mais ne recommande pas chaudement non plus"

Posté le 17/08/2021 à 16:44
Avis de : Jose.u.
Note de : 1 / 5

" La personne qui nous a aidé (je comprends qu'il était le propriétaire) ne nous a parlé qu'en français (même si nous lui avons demandé s'il parlait anglais). Lorsque nous leur avons demandé s'il était possible de louer un pédalo, leur réponse a été : il n'y en a pas. 0 empathie et 0 gentillesse. Une mauvaise impression d’attraction touristique dans cette incroyable région de France. "

Posté le 18/08/2021 à 21:24
Avis de : Marc.B.
Note de : 5 / 5

"Du matériel très correct. Un accueil souriant. Et surtout un parcours dans les gorges qui vaut vraiment le coup."

Posté le 27/08/2021 à 15:25
Avis de : Ivan.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Une très belle rando à la rame à faire dans les gorges du Verdon."

Posté le 31/08/2021 à 17:04
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Matériels tout rouillés, tout le monde nous doublait avec les Pédalos d'autres structures ! Nous sommes ainsi arrivés avec 20min de retard !et pour couronner le tout, le responsable nous demande 20e de plus !! Une honte une escroquerie ! Nous avons payé 55e pour 2h de 2 Pédalos, nous n'avons même pas pu nous arrêter pour profiter ! Mon mari était épuisé à force de pédaler comme un malade ! Mais le pire c'est que le responsable a osé nous dire que vu que ma fille était mouillée ça l'étonnerait que nous n'ayons pas profité, et qu'il n'avait pas envie de louer à gens comme nous!! Bref à fuir !"

Posté le 02/09/2021 à 08:40
Avis de : Marc.3.
Note de : 4 / 5

"très bien situé a l'entrée des basses Georges dans un cadre idyllique et des tarifs raisonnablesQuinson direction Esparon 3h aller en Pédalo (attention les muscles)"

Posté le 07/09/2021 à 05:49
Avis de : chiara.U.
Note de : 1 / 5

"L’accueil n’est vraiment pas top! Pas un bonjour. Ils ne prennent pas la carte bleue, et ca n’est pas precisé sur le site ! Donc dans l’obligation d’aller retirer des sous a 20km aller-20km retour pour pouvoir faire une activité"

Posté le 13/09/2021 à 12:46
Avis de : Janvier.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/09/2021 à 11:29
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Ne pas hésiter à y aller si vous voulez un service de qualité. Nous avons grandement appréciés l'accueil plus que chaleureux et les précieux conseils. Balade très agréable dans les basses gorges en ce weekend de Pâques ! Nous reviendrons pour sur !"

Posté le 19/04/2022 à 12:10
Avis de : Maëva.i.
Note de : 4 / 5

"Merci pour l'accueil ! Superbe balade en canoë kayak, je recommande."

Posté le 25/05/2022 à 07:50
Avis de : Lionel.i.
Note de : 2 / 5

"Emplacement pour départ dans les gorges bien par contre l'accueil moyen moins. En plus pas de CB ... super pratique."

Posté le 04/06/2022 à 16:05
Avis de : Mercier.l.
Note de : 5 / 5

"Bon centre de location à des prix raisonnables. Cette partie des gorges est très agréable et beaucoup moins touristique qu’au lac de sainte croix! Je recommande"

Posté le 16/06/2022 à 16:50
Avis de : Bastien..
Note de : 4 / 5

"Bien mais pas de cb pour le paiement"

Posté le 09/07/2022 à 20:15
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 19/07/2022 à 09:39
Avis de : Helgi..
Note de : 3 / 5

" Attention : il nous a fallu environ 7h30 pour arriver à Esperron et revenir avec nous deux en canoë - et non 6h comme le disait le personnel sur place ! C'était tellement fatiguant de ramer contre le vent - cette fois-là, ils parlent peut-être vrai avec un pédalo mais jamais avec un canoë ! En général, le chemin est très long, je ne pense pas que les gens puissent le faire en si peu de temps - après tout, vous avez envie de prendre un bain de temps en temps ?! Eh bien, si vous rentrez tard, vous devrez probablement payer un supplément (nous avions réservé toute la journée). Sinon ok, 35 € de 9h à 19h30. "

Posté le 02/08/2022 à 08:28
Avis de : Stéphane..
Note de : 1 / 5

"LOUEUR A FUIR !!! accueil froid et aucun professionnalisme de la part de cette équipe de loueur qui ne sont là que pour prendre votre argent - aucunes consignes de sécurité concernant les gorges et surtout les lâchers d'eau quotidien qui mettrons les familles en difficulté lors de leurs retour après 17h30 le loueur se garde bien de le dire alors qu'il en à connaissance en plus des jeunes qui récupère le matériel au retour et qui se permettent de prendre de haut les clients à bout de force aucun respect... de plus matériel vieillissant qui n'est plus dans l'air du temps par apport aux loueurs des lacs du verdon . PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!"

Posté le 04/08/2022 à 08:32
Avis de : Perrine.e.
Note de : 4 / 5

"Réservation et accueil correct. Paiement uniquement par chèque ou espèces et carte d’identité obligatoire. Nous avons pris un pédalo pour 2h 30€, bon rapport qualité/prix. Nous avons passé une agréable matinée."

Posté le 05/08/2022 à 00:18
Avis de : athimon.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre idéal pour passer un bon moment par contre si vous voulez un pedalo avec un toboggan precisez bien un avec une échelle pour pouvoir remonter dessus car nous on en avait pas et c'est pas pratique du tout . Et en plus le notre était pas en super état. L'accueil reste froide donc je conseille pas trop cette base ."

Posté le 07/08/2022 à 16:10
Avis de : Jérôme..
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour l'emplacement. Zero pour le reste. Il y a vraiment 0 effort de leur part sauf pour lire le tableau des prix. Matériel vieux par rapport au prix. Pas d'info. Pas de CB. Pas de chèque vacances."

Posté le 14/08/2022 à 15:33
Avis de : O_O..
Note de : 1 / 5

"A FUIR TOTALEMENT!! - Canoë nul, qui se remplit d'eau, matériel qui est très vieux par rapport au concurrent. Balade qui est devenue un calvers. - gilet de sauvetage si on peut l'appeler plutôt gilet coulage, je ne sais pas s'il sert à te couler ou à te sauver, c'est n'importe quoi. Ce sont des amateurs ou des professionnels pour donner un rapport qualité prix aussi horrible."

Posté le 20/08/2022 à 13:52
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 1 / 5

"Loueur à fuir aucunes règles de sécurité a été annoncées au départ . Nous avons eu un bateau pour 4 personnes la ligne d eau était limite tellement bien qu'au retour le bateau a pris l eau on nous avait aussi annoncé 4h30 de descente et de remonter nous en avons mis 6 heures avec deux enfants de 9 et 13 ans . A notre arrivée nous avons signalé ça un responsable qui nous a dit que c'était l'autre zèbre qui nous avait donné le matériel bel esprit d'équipe!"

Posté le 24/08/2022 à 17:04
Avis de : Emiel.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons réservé un pédalo pour le lendemain. Nous avions également une option sur un bateau avec une autre compagnie. Loisirs n'a pas pensé que c'était un problème et a dit que nous pouvions annuler si nous pouvions louer un bateau ailleurs. Finalement, nous avons loué le pédalo chez Loisir. Nous avons vraiment aimé. Veuillez noter que vous devez payer en espèces. "

Posté le 28/08/2022 à 08:32
Avis de : Dabrowski.u.
Note de : 5 / 5

"Trės bien"

Posté le 20/09/2022 à 21:20
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait une excursion de deux heures dans les gorges en canoë-kayak double. Nous nous sommes assis très confortablement dans le bateau grâce au gilet de sauvetage. Nous avons été très satisfaits. "

Posté le 30/09/2022 à 20:42
Avis de : Mathelie.r.
Note de : 5 / 5

"Super sympa, très arrangeant, oubliez pas le liquide !"

Posté le 20/05/2023 à 17:06
Avis de : Odin.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Je recommande vivement. Le personnel est au petit soin"

Posté le 01/07/2023 à 14:13
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix accueil chaleureuse Nous reviendrons 😁"

Posté le 01/07/2023 à 14:55
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Hyper accueillant et sympathique ! Et les gorges sont évidemment magnifiques"

Posté le 01/07/2023 à 15:26
Avis de : JORIS.O.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience !! Équipe au top et très sympathique !! Ballade magnifique !! Je recommande"

Posté le 01/07/2023 à 16:51
Avis de : Lucy.i.
Note de : 5 / 5

"Super experience de kayak, magnifique Gorges !"

Posté le 01/07/2023 à 16:56
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Location au top Excellent accueil Je recommande"

Posté le 02/07/2023 à 13:37
Avis de : Chimene.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, parking devant et pédalos disponibles alors que nous avions rien réservé"

Posté le 02/07/2023 à 14:11
Avis de : Bryan.u.
Note de : 5 / 5

"La meilleure activité dans les basses gorges du Verdon !!a refaire !!! recommandé fortement 👍👍"

Posté le 02/07/2023 à 14:33
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Top gérant"

Posté le 02/07/2023 à 15:59
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 5 / 5

"Pour un première en pédalo avec les enfants nous avons apprécié ! Le décor est sans voix!"

Posté le 02/07/2023 à 16:19
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Pédalo avec un très grand toboggan et propre."

Posté le 02/07/2023 à 17:21
Avis de : Kévin.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à 2 sur un pédalo. Rien à redire. Seulement chèques et espèces acceptés."

Posté le 03/07/2023 à 12:47
Avis de : nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et serviable les règles de sécurité sont bien expliquées au départ et les tarifs rien à dire . Je recommande a 100 %"

Posté le 04/07/2023 à 12:28
Avis de : Florine.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne expérience paysage magnifique équipe au top je recommande ++ ! 😊😊"

Posté le 04/07/2023 à 13:23
Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top"

Posté le 06/07/2023 à 09:19
Avis de : Rémy.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, convivial , lieu magnifique, avec pleins de belles choses a voir."

Posté le 09/07/2023 à 09:58
Avis de : Mélina.u.
Note de : 5 / 5

"Super ! Nous nous sommes régaler ! Très bon relationnelle je reviendrais volontiers à cette base nautique ☺️"

Posté le 09/07/2023 à 10:06
Avis de : Muriel.a.
Note de : 1 / 5

"Loueurs pas du tout commerçant à eviter"

Posté le 09/07/2023 à 11:51
Avis de : romain.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top ! Je recommande"

Posté le 09/07/2023 à 15:45
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est bon, le rapport qualité prix est très correct (30e pour 4h, 2 places) et la matinée fût excellente, les basses gorges sont à voir ! On peut faire le mi-parcours en 1h30, donc on peut prendre son temps. Nickel!"

Posté le 10/07/2023 à 11:58
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Authenticité et très bon relationnel. Location à la journée sans stress pour une re-découverte des Gorges. Merci à l’équipe !"

Posté le 10/07/2023 à 16:23
Avis de : Marie.Castandet..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ce jour ! Un personnel sympathique ! De l’eau et de la chaleur !"

Posté le 10/07/2023 à 22:21
Avis de : Fanny.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait...Nous avons passé une très bonne journée...Nous avons Loué des paddles pour partir pique niquer au lac d Esparron."

Posté le 11/07/2023 à 16:43
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit et super moment 👍🤙"

Posté le 12/07/2023 à 19:35
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très abordable niveau prix, pas tatillon sur l’heure de retour. Je recommande ! La balade était incroyable dans ce décors."

Posté le 13/07/2023 à 20:14
Avis de : Roger.m.
Note de : 5 / 5

"Pensez à prendre une pièce d'identité, Rapport qualité prix plus que correct je recommande pour la location de canoë kayak, Bon relationnel, professionnel, rien à dire"

Posté le 14/07/2023 à 10:32
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"Très aimable, bien accueilli. Parfait!"

Posté le 14/07/2023 à 13:19
Avis de : Liraz.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et superbe ballade. Merci beaucoup nous reviendrons!!"

Posté le 16/07/2023 à 14:59
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et sympathique. Nous avons même eu droit a des explications sur la regions et le pourtour des gorges. Un remerciement tout particulier à Monsieur Thomas pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Se fut une première fois pour nous, plus habitué aux ballade de bateaux en haute mer d’habitude et nous n’hésiterons pas à revenir !"

Posté le 16/07/2023 à 15:38
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa et au top!! Parcours en canoë 🛶 agréable et frais! Même notre petit chien était de la partie ! Merci à l’équipe de L.A.K"

Posté le 16/07/2023 à 17:51
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique, super accueil, personnel au top"

Posté le 17/07/2023 à 15:35
Avis de : Ludo.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon matériel et très belle balade en kayak. Je recommande."

Posté le 17/07/2023 à 16:12
Avis de : Matteo..
Note de : 5 / 5

"Venus en famille avec un petit bout de 15 mois qui a découvert le pédalo. Très bon moment en famille dans un lieu magnifique. Les gérants et la personne responsable des locations très accueillants"

Posté le 17/07/2023 à 18:53
Avis de : kessler.l.
Note de : 5 / 5

"Séjour avec mn mari, notre fils de 15 mois et ma tatie. Nous avons pus avoir un Pédalo pour visiter les magnifique gorges du lac. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et serviable. Ils arrivent à trouver des solutions (la c'était pour le soleil ac bébé). Je vs recommande."

Posté le 17/07/2023 à 20:35
Avis de : Aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part des jeunes propriétaires. Nous avons passé une agréable journée sur un Pédalo équipé d'un toboggan !"

Posté le 18/07/2023 à 12:27
Avis de : Marine.u.
Note de : 4 / 5

"Rapport qualité prix très correct ! Une balade très sympa aller-retour où on peut prendre son temps et admirer le paysage, baignade rafraîchissante en juillet ! Peu d’informations de la part de l’équipe pour les débutants, heureusement parcours très facile."

Posté le 18/07/2023 à 14:20
Avis de : Nils.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil et puis belle balade"

Posté le 18/07/2023 à 15:39
Avis de : Laetis.o.
Note de : 5 / 5

"Moment tres sympas à faire entre amis ou famille 🤩🤩 Les responsables très chaleureux Et tarif reste raisonnable 😉😉"

Posté le 18/07/2023 à 16:44
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour une visite dans le Verdon. Je le recommande sans problème et le personnel sont extraordinaire."

Posté le 18/07/2023 à 17:09
Avis de : Noemie.i.
Note de : 5 / 5

"bon rapport qualité prix, équipe très dynamique et chaleureuse"

Posté le 18/07/2023 à 18:59
Avis de : Lola.O.
Note de : 5 / 5

"Expérience validée !! Visite au top, les jeunes nous accueille avec un grand sourire !"

Posté le 18/07/2023 à 19:00
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Topissime ! Accueil très sympa. Très beau paysage et un super moment. L eau est délicieuse. À faire absolument."

Posté le 20/07/2023 à 16:01
Avis de : Delphine.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle sortie, de bons conseils et un accueil sympathique. A recommander pour passer un bon moment"

Posté le 20/07/2023 à 18:41
Avis de : Mel.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil je recommande +++++ Personnes très agréables et pro"

Posté le 20/07/2023 à 20:24
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Avons réservé le dimanche pour le lundi, 4 canoës de 2 personnes. Très bon personnel, au top !"

Posté le 20/07/2023 à 20:24
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Un accueil convivial et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Une équipe jeune et dynamique pro et avisé. Le cadre est somptueux. Parcours aller-retour de 18 km (6h avec des pauses) mais vraiment à faire si vous passez par Quinson."

Posté le 22/07/2023 à 15:45
Avis de : Lorenzo.o.
Note de : 5 / 5

"Top ! J'y retourne chaque année au moins une fois, facile d'accès et le parking est idéalement placé et ombragé, jusqu'en fin d'après-midi."

Posté le 22/07/2023 à 22:18
Avis de : Yann.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience en canoë kayak 2 places. Prix raisonnable et personnel agréable, rien à redire!"

Posté le 23/07/2023 à 17:01
Avis de : SERI.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, prix raisonnable (30€ les 4h pour deux personnes) et le parcours est magnifique"

Posté le 24/07/2023 à 19:43
Avis de : Marine.G.
Note de : 5 / 5

"Super base, super équipe, pédalo qui pédalo bien bon travail la team c’est super."

Posté le 26/07/2023 à 12:23
Avis de : amalia.h.
Note de : 5 / 5

"pedalo et équipage très sympa + joli paysage"

Posté le 27/07/2023 à 04:55
Avis de : elode.l.
Note de : 5 / 5

"Location de deux kayak pour 2 et 3 personnes on a demandé de décaler le départ pour profiter du repas. Accepté sans problème. Au retour tout était ok et prêt. Très sympa.. on a traîné un peu sur le parcours ducoup la réservation ne coïncidait plus. On a juste rajouter la différence du temps. Les prix niquel bien moins cher que les autres loueurs.. a prioriser sur votre parcours de vacances. Une bonne adresse pas attrape touriste"

Posté le 31/07/2023 à 18:41
Avis de : Famille.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, nous avons pris un kayak 2 pls tout était nickel, équipe au top, je recommande fortement !"

Posté le 02/08/2023 à 11:08
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil, équipe super agréable et très détendue malgres le rush! Nous avons passé un excellent moment sur le parcours des gorges, nous ne sommes pas allé bien loin mais largement suffisant pour en prendre plein la vue, passer un excellent moment de détente avec en prime de magnifiques paysages et de petits endroits de baignade (avec ou sans saut/plongeon depuis des rochers)."

Posté le 14/08/2023 à 21:39
Avis de : Amandine.i.
Note de : 4 / 5

"Il est conseillé de réserver la veille en haute saison. Rdv 9h pour un pédalo 5 place efficacité du personnel pour mettre à l’eau rapidement toute les personnes présentes. Balade magnifique. 35€ pour deux heures de pédalo à 5 c’est correct. Le parking à côté de la base nautique est super grand. Je recommande."

Posté le 16/08/2023 à 01:15
Avis de : Tony.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau parcourt, facile pour les familles .."

Posté le 16/08/2023 à 08:35
Avis de : Mél.o.
Note de : 4 / 5

"Beau spot Prix abordable pour 2h de Pédalo 35€ Parking à proximité Directement dans les gorges"

Posté le 17/08/2023 à 08:24
Avis de : cécile.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. En période estival il est clair que profiter d'une location , Pédalo, kayak ou bateaux électriques il vaut mieux venir le matin à l'ouverture. Car autant à l'accueil que sur les gorges, pas facile de subir une déferlante d'êtres humains Tarifs corrects"

Posté le 17/08/2023 à 09:36
Avis de : Cathie.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil vraiment pas sympa dommage"

Posté le 23/08/2023 à 21:24
Avis de : Théo.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, super balade en kayak, attention au coup de soleil !"

Posté le 24/08/2023 à 11:18
Avis de : Inès.E.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez le malheur d’avoir un problème lors de votre balade, il ne faut pas compter sur le propriétaire pour vous aider !!"

Posté le 27/08/2023 à 12:07
Avis de : Younes.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile, car c'est déjà beaucoup pour le manque d'amabilité du personnel. Tirage de tronche, personne aigrie... C'est l'été, il faudrait sourire."

Posté le 27/08/2023 à 12:29
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience grâce au LAK ! Nous avons réservé un kayak 2 personnes pour la journée et en avons pris plein les yeux en se baladant dans les gorges du Verdon. De plus, le personnel est super sympathique et à l’écoute de nos questions (nous ne comprenons d’ailleurs pas les commentaires négatifs concernant leur amabilité…). Le parking ombragé à l’entrée de l’espace location est un vrai plus et les prix sont très abordables."

Posté le 07/09/2023 à 11:45
Avis de : Kai.a.
Note de : 4 / 5

" Bonne base pour des excursions en canoë dans un cadre magnifique "

Posté le 21/09/2023 à 18:00
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus par hasard, le propriétaire très sympa, le matériel est nickel. La balade à été féerique, un paysage à couper le souffle, une faune sauvage et accessible, une flore majestueuse. Allez y ça vaut le détour."

Posté le 26/10/2023 à 11:45

Entreprises à proximité