Itinéraire Passion canoë
📌 Quartier Les Estrades, Rte de Ruoms, 07150 Vallon-Pont-d'Arc
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Itinéraire Passion canoë qui se situe au Quartier Les Estrades, Rte de Ruoms, 07150 Vallon-Pont-d'Arc (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très Bien, personnel très sympathique et agréable"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vous pouvez louer le matériel afin de faire une descente libre d’être accompagné par un moniteur qui assure la sécurité dans les rapides. Plusieurs parcours de 8, 13, 24, 32 km avec possibilité de descente en 2 jours et bivouac."
Posté le 26/05/2010 à 14:40"Allez voir , essayez, vous ne serez pas déçus"
Posté le 27/01/2014 à 11:42"Site internet de réservation clair et précis. Accueil chaleureux. Equipement nickel avec tous les accessoires (gilets de sauvetage, combinaisons shorty néoprène, casques). Explications claires. Bon partage lors du retour sur toutes les activités de la région. En bref, une adresse à recommander pour préparer un super moment nature dans les gorges de l'Ardèche. On y reviendra."
Posté le 10/05/2014 à 03:19"Des conseils judicieux donné lors de la réservation par internet nous permettant de faire le bon choix de distance de descente par rapport à notre niveau (nous avions choisi une option trop difficile). Un accueil chaleureux. Personnel très agréable. Equipement propre et de bonne qualité. Je recommande."
Posté le 20/07/2015 à 12:44"Très bon moment"
Posté le 15/06/2016 à 12:55" Nous avons fait une superbe balade en canoë. Stationnement facile "
Posté le 30/07/2016 à 21:15"Personnel accueillant et de bons conseils. Beau parcours (celui de 14km en tout cas). Inconvénient : beaucoup de monde sur le parcours mais c'est une vérité générale pour les descentes de l'Ardèche."
Posté le 25/08/2016 à 16:04" Très sympathique, bonne explication et matériel de bonne qualité ! "
Posté le 14/05/2017 à 18:05"Fabuleux, à refaire sans hésiter. Personnel très agréable."
Posté le 19/06/2017 à 21:45"Avons effectué le 7 mai la descente le bon compromis, une excellente journée dans un cadre magnifique avec le passage sous le Pont d'Arc . L' équipe d' Itinéraire Passion Canoë est sympathique et dynamique, tout s'est enchaîné de façon simple aussi bien au départ, ainsi qu'à l'arrivée, pas d'attente et un bon matériel."
Posté le 27/06/2017 à 09:14"bien organisé!!"
Posté le 17/07/2017 à 08:09"Très bon loueur. Sympa et de bonnes explication pour la descente."
Posté le 23/07/2017 à 13:50"Accueil super sympa, rassurants et bienveillants! Je recommande les yeux fermés et les rechoisirai sans hésiter merci !!!!"
Posté le 27/07/2017 à 21:43"Ambiance sympa."
Posté le 10/08/2017 à 09:56"Une descente canoe agréable. Une équipe sympathique efficace et très accueillante. Super"
Posté le 25/08/2017 à 14:05"Personnel sympa. Disponible. De bons conseils."
Posté le 28/08/2017 à 12:06"Bon moment de détente. Equipe au top"
Posté le 03/02/2018 à 21:38"Très sérieux et super agréables ! Je vois recommande cette agence pour vos sorties en kayak mais également du canyoning."
Posté le 27/02/2018 à 19:33"sympa"
Posté le 15/03/2018 à 05:36"Super accueil! Balade magnifique ! À refaire avec grand plaisir ! merci pour les indications 😉"
Posté le 22/04/2018 à 15:24"Descente 24 kms car pas possible les 12 kms fin avril, du courant, des remous et des facilités à se renverser quand on est novice donc prudence....décors magnifique et tellement dépaysant et reposant, la prise en charge et l’accueil d'Itinéraire Passion très agréable, merci."
Posté le 11/05/2018 à 06:53" Organisateur au top ! Tout s'est plutôt bien passé. Très bon enseignement de la part de l'équipe professionnelle. Prise en charge rapide et boisson gratuite à la fin. "
Posté le 03/06/2018 à 13:45"Très accueillant. Bon matériel. Bon briefing."
Posté le 09/07/2018 à 08:13" Grand soin. Personnel très serviable. S'occupe également des chiens des clients de manière professionnelle... Encore une fois à tout moment "
Posté le 30/07/2018 à 16:20"Vraiment chouette bien expliqué"
Posté le 31/07/2018 à 10:24"Très bonne équipe. sympa très professionnel et tarif acceptable"
Posté le 01/08/2018 à 11:03" Service amical et décontracté. Gentilles personnes. Un parking bien meilleur que certains autres fournisseurs. "
Posté le 15/08/2018 à 13:36"Personnelle accueillant et sympathique bonne explication avant le départ petit café de bivenue le matin chauffeur prudent et agréable"
Posté le 18/08/2018 à 13:16"Génial, une bonne fatigue!!"
Posté le 20/08/2018 à 15:27"nous sommes partis pour 12 km, dans un canoë chacun. le bus nous conduit au point de départ du parcours où nous recevons toutes les explications nécessaires pour naviguer. ce parcours est super, ni trop court ni trop long pour des débutants comme nous. cela permet aussi de passer 3 toboggans et 3 rapides. bien prévoir la crème solaire et la casquette !!! p'tite journée très sympa."
Posté le 31/08/2018 à 20:37" Tout s'est très bien passé - nous avons même pu prendre un bus pour rentrer tôt et facilement "
Posté le 10/09/2018 à 11:20"Très bon accueil Bonnes explications pour la sécurité Un café au départ Une boisson fraîche a l'arrivée Le chauffeur de bus très gentil On a apprécié notre journée Merci"
Posté le 16/09/2018 à 15:40"Une équipe au top qui organise pour vous une journée exceptionnelle en canoë dans les gorges de l'Ardèche. Ils s'occupent de tout. Vous devez juste réserver et vous présenter à leur base. Ensuite, ils vous acheminent en bus au point de départ de votre parcours en canoë puis viennent vous chercher au point d'arrivée à l'heure convenue pour vous raccompagner à la base. Je recommande."
Posté le 23/09/2018 à 10:26"Personnel très agréable, Audrey est là pour tout nous expliqué les consignes de sécurité pour les canoës autour d' un petit café le matin et aussi le chauffeur du bus qui nous amène au point de départ de la descente de l Ardèche. On les recommande ++++"
Posté le 24/09/2018 à 13:06"Un superbe accueil ! J'en garderai un très bon souvenir. Merci"
Posté le 18/04/2019 à 17:01"Génial, accueil très très agréable. Lieu très sympa. Je recommande !"
Posté le 21/04/2019 à 10:47"une journée sympa à quand les canoë a moteur le notre ne naviguait pas bien droit 🤣🤣🤣"
Posté le 19/05/2019 à 08:24"Lieu incroyable"
Posté le 26/05/2019 à 05:56"Merci pour votre accueil et service vraiment top pour toute ma famille, ce dimanche du week-end de l'ascension. Merci encore pour votre patience et excusez moi du retard pris à l'arrivée (nous étions les derniers et arrivés à 19h!) On reviendra certainement !"
Posté le 03/06/2019 à 12:12"Tres bien. Nous avons eu retard au retour . Ils ont ajouter un autre bus. Tres gentil. Super équipe"
Posté le 18/07/2019 à 15:22"superbe"
Posté le 06/08/2019 à 16:18"Super! Très bon accueil des 2 demoiselles à notre arrivée, bonnes explications, descente mémorable, et retour en bus . Je recommande"
Posté le 23/08/2019 à 06:13"Ils sont cool et la descente en canoë était très sympa départ de vallon pont d arc descente de 12km"
Posté le 23/08/2019 à 15:01"Malgré le fait qu'il y est trop de monde, c'est juste génial, staff au top ! J'ai payé 23e pour 12km avec une réduc du camping, sinon 29e, mais j'approuve même 29e, ca vaut le détour !"
Posté le 25/08/2019 à 22:25"Bien mais 100 fois trop de monde, eau polluée à quand la limitation? À la Saint Glinglin...."
Posté le 27/08/2019 à 19:47"Équipe super sympa et pro, bon matériel et du choix dans les parcours, je recommande"
Posté le 12/09/2019 à 11:43" La meilleure journée en famille dans la région "
Posté le 29/10/2019 à 06:50" Incroyable "
Posté le 22/11/2019 à 13:31"Encadrement, gentillesse et professionalisme."
Posté le 10/03/2020 à 10:13"Nous avons passé une super journée, nous remercions Margaux et toute l’équipe pour cet accueil chaleureux. Je recommande"
Posté le 05/07/2020 à 10:23"accueil sympa et parcours idéale pour une aprèm."
Posté le 10/07/2020 à 22:06"Merci à la ravissante et souriante Margaux pour son accueil et ses conseils"
Posté le 11/07/2020 à 17:43"Acceuil et prise en charge sympa et efficace, ballade des 12 km superbe, matériel correct."
Posté le 13/07/2020 à 07:22"Vraiment au top, équipe super sympa, tarif abordable, descente géniale à faire, je recommande"
Posté le 14/07/2020 à 14:35"Personnel souriant et très agréable ! Une bonne ambiance ! Je recommande vivement"
Posté le 15/07/2020 à 17:23"Excellent"
Posté le 16/07/2020 à 08:45"Passe une bonne journée et l accueille à été formidable"
Posté le 17/07/2020 à 19:06"J'ai adoré remettre le canoë tout seul dans le camion !"
Posté le 18/07/2020 à 12:34"Très bon accueil"
Posté le 22/07/2020 à 06:47"Super après midi, petite descente de 12 kms suffisante pour deux petits vieux comme nous. Accueil chaleureux et briefing d’avant départ très clair. Le chauffeur était au top et le personnel à l’arrivée très sympathique et ouvert."
Posté le 25/07/2020 à 18:31"Descente de 12km dans les gorges de l'Ardèche, quelques glissières et rapides au top et un final sur le pont d'arc."
Posté le 29/07/2020 à 08:40"Super ballade je vous conseille d'y aller"
Posté le 30/07/2020 à 07:18"Bien sauf les conditions de transport. Précautions Covid non respectées dans le car."
Posté le 31/07/2020 à 16:52"Réservé notre parcours de 24 km en une journée sur le site internet. La réservation a bien été prise en compte. La personne au téléphone m'a donné les informations nécessaires. Sur place, l'accueil a été très agréable également, et le déroulement de l'activité, de la prise de matériel au rapatriement s'est très bien déroulée ! Aucun soucis !"
Posté le 03/08/2020 à 12:48"Accueil sympathique, excellente balade."
Posté le 06/08/2020 à 14:31"Super expérience. Avant de partir un briefing au top qui nous a permis d être au clair sur l aventure qui nous attendait ainsi que les consignes de sécurité. Briefing sérieux. Sur place aide pour la mise à l eau. Beaucoup de monde sur l Ardèche en cette période donc important d être vigilant surtout au niveau des baigneurs. Malgré le monde bonne ambiance sur l eau nous étions 4 et avons pu vivre notre moment. Retour en navette impec, elle passe toutes les heures. Chauffeur qui gère aussi. Nous avions notre chien, un border collie, pas de soucis pour l emmener. De retour pour rendre le matériel du personnel toujours disponible et chaleureux. Nous avions choisi la descente des 12 kms que nous avons fait en 3h en mode cool cool avec beaucoup d arrêts . Nous recommandons vivement"
Posté le 06/08/2020 à 21:02"Bon accueil mais à éviter en pleine saison. La descente de l'Ardèche en mode perif parisien c'est super dangereux"
Posté le 07/08/2020 à 20:04"Très bel endroit, bonne organisation mais beaucoup trop de canoës en août pour vraiment apprécier l’expérience, c’est dommage."
Posté le 08/08/2020 à 21:34"Bien et bonne expérience !"
Posté le 11/08/2020 à 15:04"J'ai pensé que mon parrain s'en sortait franchement pas trop mal. Et y avait pas mal d'eau. Ils ont aussi des glaces. C'est bon les glaces."
Posté le 12/08/2020 à 14:24"Accueil au top, briefing complet avant départ et au retour idem. Très bon parcours. Merci."
Posté le 13/08/2020 à 21:39"Rien a dire une après midi de rêves passer en famille la descente est géniale des éclats de rires casi tt le long"
Posté le 19/08/2020 à 20:02" Belle balade, mais beaucoup trop chargée... descendre la Lesse ou l'Ourthe est tout aussi passionnante, mais moins belle..."
Posté le 21/08/2020 à 16:55"Descente très bien il faut faire attention aux autres, bon Conseil pour les debutants"
Posté le 23/08/2020 à 16:36"Super lieux . Personel gentil et serviable bon canoë je recommande"
Posté le 25/08/2020 à 19:37"Super acceuil sympathique !! Descente super agréable !! retour en navette très ponctuel a refaire 😊😉"
Posté le 30/08/2020 à 13:54"Nous avons fait le parcours 12 kilomètres étant totalepent débutante c'était un peu difficile lors des rapides mais gérable tout de même. Nous avons passons un super moment. L'équipe est super expliqué très bien Si y a une activité qu'il faut faire c'est bien celle la! (Même lorsqu'on est pas sportif)"
Posté le 12/09/2020 à 11:50"Accueil chaleureux Cafe et eau fraiche au retour tres agréables L'itineraire 12km en 2h30 est top !"
Posté le 13/09/2020 à 18:24"Personnes très agréable Belle prestation pour la descente de l'Ardèche Beau barrage avec ces glissière pour Kayak"
Posté le 17/09/2020 à 04:01"Une super journée"
Posté le 19/09/2020 à 19:53"Nous avons juste accompagné des amis, cependant, le service était irréprochable. Nos amis et nous avons été très bien accueilli et conseiller. Si je devais faire du canoë je partirais sûrement avec eux pour les loués"
Posté le 20/09/2020 à 19:41"Très sympathique, personnel au top, entreprise idéale pour découvrir les gorges de l'Ardèche."
Posté le 22/09/2020 à 06:02"Équipe au top. Toutes les consignes sont données pour une bonne descente de l'Ardèche 👌"
Posté le 18/05/2021 à 10:26"Génial ! 12km en canoë dans les gorges de l'Ardèche cet après-midi avec ce loueur. Équipe très commerçante et arrangeante pour faire en sorte que vous passiez un moment à part. J'ai adoré. Merci beaucoup pour cette belle expérience."
Posté le 03/06/2021 à 20:00"Alors personnels très agréable sympathique souriant j'ai adoré la descente génial je recommande sans hésiter 👍👍👍👍👍👍"
Posté le 06/06/2021 à 19:36"Mis à part un prix élevé qui doit être similaire sur tous les canoë de l'Ardèche, super équipe et accueil au top. Un service de qualité et des explications très pédagogiques pour les moins expérimentés."
Posté le 12/06/2021 à 16:14"Accueil très agréable, et les parcours proposés sont intéressants. La 6km inclus des rapides, la 12km inclut la 6km + des glissières pour passer des petits barrages en canoë. Un minibus vient vous chercher toutes les heures. Possibilité de prévoir une demi journée pour profiter un peu des plages du pont d'arc même si le temps de pagaie est relativement faible."
Posté le 15/06/2021 à 17:06" Haut "
Posté le 22/06/2021 à 18:40"Reversation effectuée auprès de la résidence Odalys pour la descente 12km. Magnifique journée , personnel agréable et aimable . Très bonne organisation au départ comme a l arrivée. Boisson rafraîchissante offerte après la sortie. Nous recommandons."
Posté le 30/06/2021 à 20:01"Merci à vous pour cette super apres midi. Nous avons fait le parcours 12km, l'équipe d itinéraires passion et très chaleureuse et arrangeante ! Apres un très bon accueil, ils ont pris le temps de bien nous expliquer tout le fonctionnement des canoës, du parcours et du matériel. Cette station de canoë porte bien son nom car on sens la passion en eux ! Un autre point positif: ils font des navettes en continue et donc un départ à toute heure est possible. Au plaisir de revenir vous voir pour cette fois tenter le 24km 😊"
Posté le 06/07/2021 à 16:20"Superbe organisation, équipe adorable, magnifique descente. Merci ! Nous sommes super contents d'avoir choisi cette société"
Posté le 26/07/2021 à 15:53"Équipe professionnel.et super sympa. Je recommande"
Posté le 31/07/2021 à 14:10"Voir même commentaire pour la compagnie Viking Bateau."
Posté le 04/08/2021 à 17:50"Accueil très chaleureux et une rivière magnifique au top"
Posté le 06/08/2021 à 13:26"Dommage que le temps n est pas était au beau fix Personnel agréable Belle expérience"
Posté le 07/08/2021 à 11:58"Bonne équipe sympa."
Posté le 11/08/2021 à 13:48"Bon accueil, efficace et prix correct. Petit sirop frais à l'arrivée. Au top !"
Posté le 14/08/2021 à 17:47"Balade au top ! En revanche on s'est fait engueulé car nos enfants de 8 ans n'avaient pas le masque au retour du car mais personne ne nous avait dit que c'était obligatoire pour les moins de 11ans a l'aller..."
Posté le 15/08/2021 à 11:43"Descente de 36km en 1 journée, un bon défi pour des passionnés 👌"
Posté le 15/08/2021 à 14:27"Sympa, mais pas de surveillance, attention à la rapide sous le pont d'arc entre canoë, kayak et nageurs"
Posté le 16/08/2021 à 13:16"Beau parcours mais à cette période beaucoup de monde, il y a des embouteillages..."
Posté le 18/08/2021 à 15:02"Super Mec et nana génial a l aller comme au retour et surtout bus climatisé 😉👍👍"
Posté le 18/08/2021 à 16:30"Super adresse pour faire du kayak ! Equipe au top"
Posté le 24/08/2021 à 18:38"Nous avons fait 2 fois le 12km, point de départ a 2 pas du Lidl, un briefing, gilets, et direction le bus qui nous emmène en 5 min au point d'eau. La ballade est super sympa, l'Ardèche regorge de petits coins ou s'arrêter prendre du bon temps, quelques rapides et toboggans a kayak. Les chiens sont les bienvenue. Perso on a pris 4h les 2 fois pour avoir du temps pour quelques plongeons sur certains petits spots interressant. Puis retour en bus en 30min au parking de votre véhicule. En résumé les infrastructures sont bien rodées, la paysage magnifique, attention tout de même, il y a quelques rapides à passer, et parfois des chutes, donc prudence..."
Posté le 24/08/2021 à 21:48"Génial, des animateurs au top et le petit plus de la boisson fraîche offerte au retour est bienvenue. Je recommande."
Posté le 26/08/2021 à 14:15"j'ai adoré"
Posté le 27/08/2021 à 12:02"Sur le coup j'ai trouvé le tarif assez cher, mais en vue de l'activité proposée, ça vaut le coup. Nous avons passé un super moment avec de bonnes sensations. Patron sympathique et accueillant."
Posté le 31/08/2021 à 07:03"Équipe super sympa. Sécurisé et sécurisant d'y aller avec mes enfants."
Posté le 13/09/2021 à 19:54"Avis également publié sur Vicking Bateau. Extrêmement déçus. Nous avons réservé pour la troisième fois avec Vicking Bateaux mais vu qu'il s'agissait de la descente sur 36km, nous avons récupéré nos canoës chez Itinéraire Passion (a priori affiliés). La jeune femme de l'accueil qui a omis dès notre arrivé de sourire et dire bonjour nous annonce qu'ils n'acceptent que les espèces, ce qui est bizarre en cette période. Soit, nous retirons 120 euros pour en payer 110. La personne s'en va avec notre argent dans une pièce à l'arrière et reviens quelques secondes plus tard en affirmant qu'il manque 10euros. Le distributeur automatique se serait donc trompé ??? Cette solution étant peu probable, ayant fait des kilomètres pour nos descentes déjà payées de moitié lors de la reservation, et se trouvant dans la situation de nos 4 paroles contre la sienne, nous avons accepté d'être gentiment pris pour les pires des idiots face à une malhonnête qui a probablement perdu nos 10 euros. Nous n'accusons pas, car peut être est-ce nous qui avons fait tombé le billet, mais je crois que de la part d'un commerçant, la moindre des chose est de recompter devant les clients les sommes payées en espèce et tout du moins, de ne jamais cacher de la vue de ceux-ci les sommes versées. Peut être n'était-ce pas assez 10 euros pour un sourire qu'on n'a pas eu l'occasion d'apercevoir. Étant des habitués de Vicking Bateaux, c'est donc fini. Une première avec Itinéraire Passion, mais la dernière également."
Posté le 14/09/2021 à 09:21" C'était une belle tournée. "
Posté le 14/09/2021 à 17:20"Nous avons été accueillis par une jeune femme souriante et professionnelle. À l'écoute des besoins particuliers (2 personnes handicapées), sa bienveillance et son empathie leur ont permis de vivre une expérience exceptionnelle. Monsieur L. qui vous permettez ce commentaire peu élogieux , derrière un ecran, avez-vous pris le temps de discuter en visu pour solutionner vos différents ? Je recommande cette entreprise de loisirs qui respecte et vehicule des valeurs humaines en voie de perdition..."
Posté le 18/09/2021 à 08:45"super accueil ! très sympa ! on a passé une superbe journée !"
Posté le 28/05/2022 à 08:01"Au top !!"
Posté le 23/06/2022 à 08:35"Acceuil chaleureux par Margaux ,équipe top ,n hésitez pas"
Posté le 04/07/2022 à 15:15"Nous sommes Passé par l'intermédiaire de viking pour le 12 km. Prestataire très pro et organisation au top. Quelques bons tuyaux avant de partir et le sourire de tous les salariés. Presta au top rien a redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En prime une petite photos gratuite a télécharger au retour de votre descente."
Posté le 09/07/2022 à 11:56"Super sortie canoë. Équipe très sympathique."
Posté le 23/07/2022 à 11:40"Nous avons fait la descente de 12km. Ce fut une super expérience grâce à un très bon accueil, des explications claires et un personnel convivial. La menthe a l eau lors du retour était inattendue et appréciable. Merci à intineraire passion pour cet après midi apprécié de tous . Nous recommandons."
Posté le 04/08/2022 à 18:37"Nous avons fait la descente de 12km, tres bien pour passer l’après midi, l’accueil au top, tout le personnel super! je recommande vivement"
Posté le 11/08/2022 à 05:31"Nous avons testé le parcours 12 kms. Un peu difficile avec notre fils de 10 ans. Peut être que le 6 kms aurait été plus adapté. Accueil très chaleureux. Journée bien organisée. Nous étions en Gites de France et du coup nous avons eu le droit à une remise. Fait plus familial que les autres loueurs que nous avons croisé. Je recommande 👍"
Posté le 14/08/2022 à 20:44"Quelle belle équipe . Nous avons pris les 12km 2 canoë avec nos 2 enfants nous nous sommes régalés , de plus une navette est venu nous chercher au camping. Nous avons été bien accueillis . Au top du top . A refaire"
Posté le 22/08/2022 à 11:50"Nous avons fait l’expérience de 36 km avec bivouac pour une nuit. L’équipe à été très sympa et nous a tout bien expliqué pour que tout se déroule sans soucis. Une équipe de confiance !"
Posté le 23/08/2022 à 17:57"Personnel super sympa"
Posté le 24/08/2022 à 14:30"Super accueil et beau parcours"
Posté le 07/09/2022 à 14:36"Equipe au top, super équipement !!!"
Posté le 23/04/2023 à 09:17"Très bien accueilli, bien pris en charge, c'était facile et bien fun ça fait plaisir !"
Posté le 04/05/2023 à 17:11"Super journée passée en Ardèche grâce à itinéraire passion !! Si vous voulez vivre un moment inoubliable en famille ou autre arrêtez vous à cette adresse. Vous y trouverez Un accueil des plus chaleureux, un staff compétent, souriant et professionnel Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 04/06/2023 à 19:11"Merci a toute l'équipe d'itinéraire passion . Nous avons était super bien accueilli. Le matériel au top . La météo avec nous . Le passage sous le pont d'arc est incroyable . Et le chauffeur nous a bien fais rire sur le retour. Bref une super journée de vacances et de plaisir. Je recommande a 200%."
Posté le 18/06/2023 à 21:11"Accueil top, personnel agréable. Super descente de 12 kms départ le matin 10h retour à 14h avec le bus. Parcours facile pour débutant, activité à partager en famille. On recommande vivement."
Posté le 25/06/2023 à 07:43"Bonjour à toute l'équipe Lundi 3 juillet en famille, 12km en canoë, notre 2eme année et nous apprécions toujours autant. Une équipe agréable, de bons conseils, un moment splendide, un temps ensoleillée, a l'arrêt sur le parcours des sauts de 4 à 6 m de haut, incroyable, ue baignade et pique nique.Vraiment nous conseillons cette aventure et cette équipe Stéphanie et Jean-Luc et les enfants. VENDÉE"
Posté le 05/07/2023 à 10:00"Descente au top est accueil chaleureux merci pour la journée"
Posté le 11/07/2023 à 12:10"Génial très belle aventure 🤩"
Posté le 24/07/2023 à 19:03"Super journée belle descente avec une amie super équipe"
Posté le 30/07/2023 à 06:09"Personnel très sympathique. Tout est bien expliqué. Les canoës sont tres récents."
Posté le 08/08/2023 à 11:53"Une très belle descente, j'ai descendu 12kms en parcours et c'est suffisant. Super bien j'ai adoré, A refaire Je recommande à 100%"
Posté le 12/08/2023 à 16:39"très bonne accueil, personnel super, très belle endroit et on a passé une superbe journée de canoë. Je recommande fortement l'activité et surtout ITINÉRAIRE PASSION CANOË."
Posté le 15/08/2023 à 19:43"Une super équipe pour une descente de l’Ardeche ! Je conseille vivement."
Posté le 22/08/2023 à 05:15"Super expérience !"
Posté le 24/08/2023 à 09:10"Excellent ! Accueilli avec le sourire, de bon tarif (réduction grâce à une autre activité) et très convivial, rien à redire ! Merci ."
Posté le 25/08/2023 à 12:57"Très Bien, personnel très sympathique et agréable"
Posté le 26/08/2023 à 05:42Entreprises à proximité