Val des Chateaux Canoe Kayak

📌 Base Nautique, Chemin de la Croix Du Pont, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire

4.4 / 5
(166 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Val des Chateaux Canoe Kayak qui se situe au Base Nautique, Chemin de la Croix Du Pont, 41500 Saint-Dyé-sur-Loire (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.40.19.05.31
Site web : www.vcck41.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ELO.L.
Note de : 1 / 5

"Il est 11h30 et le club n est toujours pas ouvert... Après avoir parler avec des personnes qui attendent comme nous, certain ont réserves la veille pour un départ à 10h, je doute du sérieux de cette entreprise. Voilà comment perdre son temps en vacances quand celui ci est compté... Bref 0.. Je ne recommande en aucun cas cet endroit pour location de canoë kayak par contre le spot est sympa pour ceux qui comme nous sont en cam s.."

Posté le 12/08/2016 à 09:01
Avis de : Hans...
Note de : 4 / 5

" Petite place de parking juste au bord de la rivière. Gratuit pour 4 camping-cars pendant 48 heures. Location de kayak à proximité et belles pistes cyclables. "

Posté le 11/07/2017 à 13:39
Avis de : Angela.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 01/08/2017 à 09:20
Avis de : Joanne.u.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympathique. 49e pour 2ad 2ch pour canoë 5k. Le voyage le plus simple. J'aurais apprécié l'avertissement selon lequel vous serez mouillé car nous n'étions pas préparés à cela. Les chaussures, les jeans et les shorts étaient trempés alors que nous étions assis dans l'eau. Nous aurions pu porter notre maillot de bain."

Posté le 05/08/2017 à 07:49
Avis de : Vivian.i.
Note de : 4 / 5

"a conseiller pour une petite ballade en canoé,sans risque sur la Loire"

Posté le 12/08/2017 à 08:44
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Top et super sympa"

Posté le 21/08/2017 à 19:53
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel sympathique et arrangeant. Très belle promenade.."

Posté le 11/12/2017 à 19:33
Avis de : Tony.h.
Note de : 5 / 5

"Super a voir"

Posté le 26/03/2018 à 20:59
Avis de : dragon..
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa. Endroit charmant, on peut s y reposer après une bonne descente et prendre une douche. On peut grignoter un peu sur pkace"

Posté le 04/06/2018 à 14:40
Avis de : Frantzy..
Note de : 4 / 5

"Génial c'est descente sur la Loire"

Posté le 18/06/2018 à 04:59
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Ça c'est cool, surtout quand il fait chaud"

Posté le 30/06/2018 à 12:22
Avis de : dany.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit"

Posté le 04/07/2018 à 20:18
Avis de : Dominic.i.
Note de : 5 / 5

" Bonne organisation. Facile, sûr et amusant. La Loire ici est magnifique. Idéal pour faire du canoë devant un héron en chasse. (Faites très attention à ne pas laisser l'eau de la rivière vous éclabousser la bouche - je suis presque sûr que cela m'a donné des maux d'estomac.)"

Posté le 25/07/2018 à 05:53
Avis de : JAC.U.
Note de : 5 / 5

"1e fois que je faisais du canoe pas evident je suis revenue rouge ecrevisse .l association tres sympa j y retournerai sans probleme"

Posté le 26/07/2018 à 05:08
Avis de : Gerald.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Je recommande. ☺"

Posté le 31/07/2018 à 08:14
Avis de : Danny.e.
Note de : 4 / 5

" Gentilles personnes. C'est utile si vous parlez français, tout le monde dans cette entreprise ne parle pas anglais. Beau voyage, bien entendu, pour les enfants. Je ne referais certainement pas ça... "

Posté le 05/08/2018 à 20:16
Avis de : Bruno.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique."

Posté le 16/08/2018 à 20:07
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Belle balade sur la Loire, par contre on est pas au sec du tout."

Posté le 24/08/2018 à 11:41
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

" Rapport qualité prix et personnel adorable. Le retour à la base de La Caverau a pris près de 3 heures. Nous nous sommes échoués deux fois, c'était tellement peu profond. Portez un maillot de bain et couvrez-vous, vous serez mouillé et devrez peut-être pagayer avec des sandales ou des chaussures de pont et beaucoup de crème solaire. Fantastique et je le recommande 😀"

Posté le 28/08/2018 à 16:13
Avis de : Cath.o.
Note de : 4 / 5

"Canoë personnel Mais endroit sympa reposant"

Posté le 01/09/2018 à 08:32
Avis de : Xavier.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle journée ..."

Posté le 09/09/2018 à 15:23
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un endroit de châteaux forts à visiter."

Posté le 24/09/2018 à 18:43
Avis de : Romina.t.
Note de : 5 / 5

" Un dernier!! "

Posté le 27/10/2018 à 12:15
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait. La dame qui nous a accueillis a été super et nous a bien aidés à profiter de la ballade. Un peu de chaleur dans ce froid hivernal a fait le plus grand bien !"

Posté le 29/10/2018 à 09:16
Avis de : Aldric.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et agréable balade sur la Loire."

Posté le 04/05/2019 à 10:32
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu a découvrir en vélo ou a pieds"

Posté le 13/07/2019 à 06:32
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"En viree canoe entre copines pour 1h l'accueil est agreable le personnel sympa tout est fait pour passer un agreable moment je recommande vivement"

Posté le 14/07/2019 à 19:32
Avis de : chombart.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa et jolie prestation"

Posté le 19/07/2019 à 17:51
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Ballade sympas en canoë"

Posté le 11/08/2019 à 21:57
Avis de : Johann.o.
Note de : 4 / 5

"Manifique descente"

Posté le 26/08/2019 à 21:41
Avis de : Denis.h.
Note de : 5 / 5

"A refaire"

Posté le 23/12/2019 à 08:12
Avis de : mélanie.r.
Note de : 1 / 5

"Canoë non nettoyé de l’année dernière, rempli d’araignées et autres bestioles qui y avaient fait leurs nids. Le moniteur n’avait même pas un chiffon pour nettoyer. Au dernier moment on nous annonce qu’avec la météo la « balade » ne sera pas de 2h30 mais de 4h ! Aucune sympathie de la part des organisateurs. A éviter si possible."

Posté le 05/07/2020 à 16:54
Avis de : justine.u.
Note de : 1 / 5

"A fouir..... pres de 1h de retard et pas les kayaks qu'on avait réservé. Aucune organisation et manque de sympathie"

Posté le 19/07/2020 à 17:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa, en revanche 50 MINUTES D’ATTENTE pour le retour en minibus (alors qu’il fait froid) : inacceptable pour le prix."

Posté le 25/07/2020 à 14:25
Avis de : Titouan..
Note de : 5 / 5

"très agréable balade, un parcours magnifique de 2h, un accueil sympathique par des jeunes dynamiques, je recommande"

Posté le 25/07/2020 à 16:17
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une balade de 24km avec des amis et la descente était très agréable et magnifique. Les saisonnier sont très organiser et dynamique. Je recommande à 100%"

Posté le 26/07/2020 à 09:26
Avis de : Louis..
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, personnel jeune et acceuillant. Indications claires et superbe parcour, bref je recommande!"

Posté le 30/07/2020 à 19:35
Avis de : marine.c.
Note de : 5 / 5

"Agréable sortie canoë à deux , personnel très accueillant. Le jeune qui nous a reçu était très souriant et professionnel. Les canoës étaient très agréables également. Le tout sous une journée ensoleillées c’était super , je recommande !"

Posté le 01/08/2020 à 19:28
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 16/08/2020 à 07:11
Avis de : Julia.r.
Note de : 5 / 5

"Génial super sortie entre amis et en famille. Je le recommande vivement"

Posté le 20/08/2020 à 18:17
Avis de : Marc.n.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit sur la Loire "

Posté le 24/08/2020 à 20:14
Avis de : Matteo.o.
Note de : 3 / 5

"Pas de points negatifs a signaler la Loire est magnifique sauf 1. Les gerants devraient bien expliquer aux clients qui choisissent le percours à mont de la base qu'ils partiront pile en face et a quelques mètres d'une centrale nucléaire en activite... avec sa fumée. C est tres probablement sans risques mais c'est flippant pour qui n'a jamais été habitué a ca..."

Posté le 25/08/2020 à 07:36
Avis de : Joyce.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu calme sympa pour la marche, vélo"

Posté le 04/04/2021 à 11:11
Avis de : perrine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. On a passé un très bon moment"

Posté le 29/05/2021 à 16:57
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, bon matériel ****"

Posté le 06/06/2021 à 17:44
Avis de : Mickael..
Note de : 3 / 5

"Petite après midi kayak avec les enfants. Inscription et trajets sans problèmes. Par contre accueil désagréable à notre retour. Peut être une mauvaise journée ..."

Posté le 15/08/2021 à 10:48
Avis de : Roro.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié cette endroit bien tranquille un bon lieux pour un peu de repos"

Posté le 25/02/2022 à 16:37
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels compétents, sympathiques et serviables. Les paysages sont très beaux. Le matériel prêté est en bon état."

Posté le 30/04/2022 à 20:13
Avis de : Marianmarian.o.
Note de : 5 / 5

" Oui, très bien, ok "

Posté le 20/05/2022 à 13:31
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Embarcadère à l'ombre avec bancs de pique-nique près du jolie village de Saint Dye."

Posté le 07/07/2022 à 13:15
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil Bon équipement"

Posté le 13/07/2022 à 21:19
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Première expérience du canoë super , j'ai adorable."

Posté le 18/07/2022 à 04:57
Avis de : Benjamin.R.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêté vers ce petit camion le soir du 14 Juillet, petite soirée barbecue, piano, et musique électro après les feux d'artifice Merci pour l'accueil"

Posté le 19/07/2022 à 09:35
Avis de : Joël.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, descente de la Loire très agréable, en douceur et au calme. Idéal pour les familles."

Posté le 20/07/2022 à 14:46
Avis de : clara.r.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je venais faire du canoë sur la Loire ! Personnel très gentil et compétant très belles balades 🙂"

Posté le 22/07/2022 à 08:43
Avis de : Gael.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super. Bel accueil et de bons conseils! Ballade de 2 h sur la Loire génial !a faire c'est magnifique!"

Posté le 27/07/2022 à 12:29
Avis de : Johanna..
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable, bien conseillé, on se sent en sécurité."

Posté le 13/08/2022 à 21:17
Avis de : Clement.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce lieu car il y a un food truck qui fait des sandwich tout frais et des glaces artisanales"

Posté le 15/08/2022 à 08:43
Avis de : jeffrey.o.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit pour profiter tranquillement des magnifiques environs ! Le personnel est très sympathique et l'emplacement de camping-car qui l'accompagne est fantastique ! "

Posté le 15/08/2022 à 18:03
Avis de : Mouflier.i.
Note de : 5 / 5

"Expérience extraordinaire. On a vu plein d'animaux. C'est magnifique. Les employés charmants malgré mon retard conséquent à l'arrivée. Je recommande chaudement."

Posté le 15/08/2022 à 20:42
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et balade superbe"

Posté le 18/08/2022 à 21:27
Avis de : Denis.a.
Note de : 3 / 5

"Bel endroit pour le canoë kayak"

Posté le 22/08/2022 à 11:46
Avis de : Visites.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été superbement bien accueilli. L'interieur est très agréable. Les tarifs sont vraiment correctes. Les plats très bons. Mention spécialement à la demoiselle blonde qui s'est occupée de nous. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 28/08/2022 à 10:39
Avis de : Dimitri.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte de la Loire, je conseil de prendre les 12kms entre la centrale et saint dyé"

Posté le 01/09/2022 à 20:46
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Jolie"

Posté le 12/09/2022 à 08:07
Avis de : Leo.a.
Note de : 5 / 5

" Bel emplacement "

Posté le 18/09/2022 à 16:55
Avis de : Jacqueline.i.
Note de : 5 / 5

"Même en octobre il reigne un atmosphere sympatique!"

Posté le 11/10/2022 à 19:27
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel emplacement sur le bord de la Loire. Parking gratuit et a proximité des commerces"

Posté le 16/04/2023 à 05:26
Avis de : Stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Descendre la Loire en canoé à faire absolument"

Posté le 26/04/2023 à 17:44
Avis de : jean-marc.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe descente en canoë de 2 heures au calme avec les oiseaux, la Loire magique et une équipe très organisée et sympathique. Une bonne idée de sortie en famille pour découvrir la région autrement. Merci"

Posté le 29/05/2023 à 15:32
Avis de : MADAL..
Note de : 5 / 5

"Une très belle ballade sur la Loire entre amis. Equipement au top pour la location. Un super accueil et accompagnement. Je ne peux que conseiller cette sortie à la fois sportive et bucolique sur la Loire."

Posté le 30/05/2023 à 15:29
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Petit club qui propose un service de location sur la période printanière et estivale. Une équipe de saisonnier jeunes et dynamique super agréable. Un salarié expérimenté et une équipe de personnes au bureau de l'asso qui s'impliquent. Lorsque vous partez en balade l'équipe reste joignable en cas de besoins et n'est regardante sur les horaires dans la mesure du respectable. Alors à vos bateau."

Posté le 02/06/2023 à 07:47
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, personnel d'un haut niveau de service. Passé un agréable moment, pas cher en plus. Bref une étape en pays de Blois"

Posté le 20/06/2023 à 07:35
Avis de : lionel.a.
Note de : 4 / 5

"Belle balade d' accueil au top"

Posté le 14/07/2023 à 18:20
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"Grande gentillesse des personnes qui s'occupent de nous.... Superbe descente sur la Loire sauvage.. Verte... Entourés d'oiseaux multiples... Il faut bien deux heures... Merci encore pour cette belle expérience"

Posté le 20/07/2023 à 20:03
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

" Super, personnel vraiment serviable et super poli, quelques heures agréables sur la rivière, un paysage calme et magnifique, ces gars sont géniaux."

Posté le 24/07/2023 à 11:24
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil agréable"

Posté le 27/07/2023 à 11:04
Avis de : Enora.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une descente de 10 kms c'était nickel niveau durée, Les saisonniers sont très accueillants et dynamiques ! Une super descente !"

Posté le 30/07/2023 à 10:43
Avis de : Franck.i.
Note de : 4 / 5

"Un petit coin de verdure au bord de la Loire bien sympathique possibilité de faire du kayak très bien"

Posté le 11/08/2023 à 07:48
Avis de : Denis.g.
Note de : 5 / 5

"Tip top Merci à toute l'équipe"

Posté le 20/08/2023 à 10:46
Avis de : Didier.E.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 26/08/2023 à 07:32
Avis de : Francois.o.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit blindé de moustiques !"

Posté le 26/08/2023 à 19:02
Avis de : Veronique.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours très sympa."

Posté le 26/08/2023 à 20:12
Avis de : FERRAND.R.
Note de : 5 / 5

"Gratuit , au cœur de la nature, idéale pour une nuit en CC ou van."

Posté le 15/09/2023 à 17:48
Avis de : Verena.i.
Note de : 5 / 5

" Endroit calme au bord de la Loire. Nuitée gratuite incluse. "

Posté le 04/10/2023 à 14:12
Avis de : olivier.l.
Note de : 4 / 5

"Descente loire et cher prix raisonnable cela dit la Loire cette année était très basse"

Posté le 08/10/2023 à 06:57
Avis de : tony.e.
Note de : 5 / 5

"Promenade en kayak au top. Nous sommes descendus après le pont de Blois. L'équipe est sympa. A faire en famille, les enfants vont adorer."

Posté le 22/10/2023 à 12:57
Avis de : Jeff.r.
Note de : 5 / 5

"Place pour fourgon, bien dormi."

Posté le 22/03/2024 à 17:05

Entreprises à proximité