Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- Dimanche08:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Les Bateaux du Pont qui se situe au Le Grand Clos, 07700 Saint-Martin-d'Ardèche (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très sympathique Si vous avez oublié une serviette (ou la crème solaire) on vous en prête une toute propre oubliée par d'autres personnes. Au retour un sirop vous attend."
Posté le 04/09/2016 à 15:22" Une expérience que je recommande vivement à tous !! "
Posté le 07/06/2017 à 12:07" Malheureusement, il n'a pas été possible de communiquer et de réserver un canoë car nous ne parlions ni anglais ni allemand. Incompréhensible dans un lieu touristique comme celui-ci. "
Posté le 16/06/2017 à 05:08"Une entreprise familiale au top !"
Posté le 20/06/2017 à 06:40" Bon service "
Posté le 28/06/2017 à 13:51"Très bien organisé, personnel très sympa"
Posté le 02/08/2017 à 12:32" Sympathique, efficace, bien organisé, bonne communication à tout moment. Nous avons beaucoup apprécié notre mini descente - merci "
Posté le 05/08/2017 à 16:04"Très sympa, ils prennent soin de leurs clients, very cool, they take care of customer"
Posté le 05/08/2017 à 21:16"Très bon accueil, respect des horaires et retour rapide après avoir laissé le canoë. Nous avons fait la descente de 24 kms, superbe et bien assez longue ! Merci pour le petit plus : sirops avec de l'eau bien fraîche au retour !"
Posté le 07/08/2017 à 15:41"Bien situé . Tarifs intéressants"
Posté le 25/08/2017 à 16:06" Personnel sympathique et ponctuel. Les explications sur la descente de 24km sont faites en français avec au moins quelques précisions en anglais. Le minibus vous emmène au point de départ puis jusqu'à la fin du parcours au retour du kayak. Le service est impeccable, la descente un peu fatigante (on a eu du vent de face) mais la vue est spectaculaire. "
Posté le 28/08/2017 à 07:48"Bon accueil, personnel sympathique."
Posté le 31/08/2017 à 11:40"Équipe sympathique et tarifs raisonnable (25€ la journée par personne pour la descente de 24 km)."
Posté le 19/09/2017 à 07:59"Accueil chaleureux bonne ambiance"
Posté le 11/02/2018 à 07:26"Nous étions 18. 2satisfait"
Posté le 18/03/2018 à 08:01"Accueil agréable et vite en minibus pour l'Ardèche."
Posté le 23/06/2018 à 05:41" Très professionnel et disponibilité au top "
Posté le 29/06/2018 à 14:44"Personnel très sympa, 24km suffisent largement à conditions qu'il y ai du courant sinon la descente risque d'être trop longue. Et un petit sirop bien frais au retour."
Posté le 01/07/2018 à 19:22"Endroit super pour s'y baigner et faire du canoë ou du pédalo. En plus de ça le site est magnifique. À refaire et recommande vivement."
Posté le 07/07/2018 à 16:16"Équipe sympathique. Remontée des gorges pour le départ de Chame en bus confortable et climatisé. Tarifs intéressants. 25€ par personnes contre 30 chez les autres loueurs, à deux on a économisé 10€. Je recommande."
Posté le 31/07/2018 à 16:16"Très bien reçu !!!"
Posté le 06/08/2018 à 15:05"Compétence.gentillesse.bon accueil"
Posté le 09/08/2018 à 10:06" Bon personnel, sympathique "
Posté le 14/08/2018 à 08:07"Une top compagnie de location de kayak !! - des explications nécessaires - du personnel adorable - des sirops frais a l'arrivée - des douches Le parcours 24km est génial, une dizaine de rapides dans un site naturel magnifique"
Posté le 16/08/2018 à 16:03"Nous avons passé une très bonne journée ,personnel agréable, transport en bus jusqu'au point de départ, retour à l'heure avec petit sirop bien frais"
Posté le 21/08/2018 à 20:45"Sympa"
Posté le 30/08/2018 à 18:05" Nous avons passé une excellente excursion d'une journée (24 km) ! Le personnel est vraiment sympathique et la visite était super ! Merci 😊 "
Posté le 04/09/2018 à 16:45"Super contact, ravi de cette rencontre. On a l'habitude de faire l'Ardèche et on partait d'en haut d'habitude. On est ravi du changement, en plus d'éviter le voyage dans une bétaillère surchauffée à l'arrivée, en plus d'economiser une heure de route à un retour toujours trop après une grande journée, on a eu un super accueil. Parole sympa et attention remarquée. Super journée merci a tte l'équipe"
Posté le 09/09/2018 à 18:59" Bon et sérieux "
Posté le 03/10/2018 à 17:11"Bonne vacance!"
Posté le 14/10/2018 à 07:10" Super location de bateau pour une excursion d'une journée en Ardèche. Le matin, vous serez conduit au départ en bus et en bateau. Vous pouvez ensuite descendre la rivière en toute autonomie, sans guide, etc. et prendre votre temps toute la journée. Cela nous a pris environ 5 heures. À la fin, vous vous retrouvez sur une grande jetée où vous êtes récupéré et ramené. Avec le canoë, vous recevez également des pagaies, des gilets de sauvetage et des conteneurs étanches pour vos objets de valeur. "
Posté le 19/12/2018 à 06:14"Accueil personnalisé, conseil, équipe dynamique et sympa, très bon rapport qualité prix, je recommande fortement, surtout de partir de st martin d'ardèche, à l'arrivée on viendra vous chercher en moins de 5 min"
Posté le 22/04/2019 à 06:47"Idéal pour descendre l'Ardèche. La navette se fait à l'aller."
Posté le 15/05/2019 à 13:13"Super moment en famille, petite collation en rentrant, et personnel très compétent."
Posté le 30/06/2019 à 15:27" La visite en canoë a été très amusante pour nous. Le paysage est très impressionnant. Une initiation au parcours serait souhaitable, d'autant plus qu'il est proposé aux débutants et qu'il comporte quelques rapides. "
Posté le 12/07/2019 à 19:44"Au top un vrai régale"
Posté le 17/07/2019 à 16:03"Une journée magnifique et un accueil sympathique."
Posté le 26/07/2019 à 14:45"Excellente service et accueil"
Posté le 06/08/2019 à 08:37"Psartek le chauffeur"
Posté le 10/08/2019 à 16:19"Lieu idéal super jeu pour les enfants à un prix abordable"
Posté le 10/08/2019 à 16:40"Excursion sur l'Ardèche bien organisée j'ai apprécié"
Posté le 15/08/2019 à 21:34"A fuire vraiment la dame est aigris a l'accueil allez a Vallon Pont d'Arc c'est vraiment le top du top"
Posté le 16/08/2019 à 22:32"Personnel très gentil"
Posté le 17/08/2019 à 12:04"Excellent accueil, 3 ans que nous y allons, toujours agréables et très professionnels. Je vous conseille vivement !"
Posté le 17/08/2019 à 15:56" Excellent voyage. Service merveilleux. Je le recommande vraiment. Le trajet de 24 km est long si vous avez des enfants. Désolé pour mon retard et merci pour votre patience. "
Posté le 21/08/2019 à 19:21" Excellent service malgré quelques difficultés linguistiques. "
Posté le 22/08/2019 à 06:49"Les organisateurs sont sympa et compétents. Nous avons fait la descente de l'Ardèche de 24 km, c'est costaud. On est content d'arriver à la fin. Sinon paysage splendide. A faire au moins une fois dans sa vie."
Posté le 28/08/2019 à 15:16"Je recommande fortement !! 👍 Je tiens aussi à féliciter la jeune fille, souriante et agréable des Bateaux du Pont !! Elle nous a donné les gilets dans la bonne humeur. Et, nous a déposé à Vallon Pont d'Arc : malgré les nombreux virages, elle a su adapté sa conduite pour les clients 😊 De plus, la pilote, fait les plus belles glaces de la région après Paul le numéro 1 !!"
Posté le 28/08/2019 à 22:33"Personnels pas du tout accueillants, aucunes explications. Nous réservons pour faire 32km, ils nous disent d’en faire que 24 pour le même prix! Nous insistons pour faire nos 32km. Tout ça pour ne pas nous monter jusqu’en haut de Vallon parce que nous étions les seuls du bus à faire le grand parcours. De plus, impossible de les contacter par téléphone lors de la descente. Les Gorges de l’Ardèche sont superbes à voir en canoë mais je vous recommande fortement une autre compagnie."
Posté le 01/09/2019 à 06:14"Organisation parfaite , personnel très sympa , prix raisonnable , je vous recommande les bateaux du pont !!"
Posté le 21/09/2019 à 10:44"Matériel de qualité, très bon service. Des douches sont à disposition pour après le parcours en canoë ou Kayak."
Posté le 28/09/2019 à 13:38"Tres bien organize et gentille"
Posté le 14/07/2020 à 11:41"Très acceuillant, une équipe super"
Posté le 21/07/2020 à 16:07" 24 km c'est un wow c'était vraiment incroyable l'expérience avec une balade en canoë nous a beaucoup amusé le personnel (Les Bateaux du Pont) est vraiment sympathique Merci ! Félicitation "
Posté le 21/07/2020 à 20:58"Ambiance chaleureuse pour une journée agréable. Tout a été préparé dans l'efficacité, sans pour autant mettre la pression. On sent vraiment l'air des vacances ! David qui est venu nous récupérer le soir nous a donné plein de conseils sur les balades et activités a faire en Ardèche (ou d'autres régions !) Nous avons fait les 24km, du coup on a pas trop pris le temps de se baigner et de profiter des paysages. Je conseille le 12km pour ceux qui aiment prendre leur temps car pour nous, c'était sportif !"
Posté le 29/07/2020 à 13:23"A recommander vivement pour passer une excellente expérience"
Posté le 02/08/2020 à 10:26"Personnels pas du tout accueillants,surtout la dame a l’accueil très très désagréable comme ci ont est venu faire du canoë gratuitement ! Au prix qu’on paie il ne faut pas exagéré et surtout rester professionnel. Les gens sont très malpolis! Je vous recommande très mais très fortement une autre compagnie. Les mesures d’hygiène pour COVID-19 ne sont pas du tout respecté! Personne ne porte des masques ! L’employé monte avec son chien tranquillement dans petit camion en demandant même pas si quelqu’un est allergique aux poils de chien! Très mauvaise odeurs dans les camionnettes et toilettes,horrible ! Sinon les Gorges de l’Ardèche sont magnifiques😍 à voir en canoë 😍mais je vous recommande une autre comagnie👌🏼"
Posté le 08/08/2020 à 11:42" Malgré la dame plutôt grincheuse et grossière du bureau, les gars ont fait de leur mieux pour trouver trois places non réservées et se sont montrés très efficaces et professionnels. "
Posté le 11/08/2020 à 20:30"Bonjour, La balade en kayak est agréable et des endroits magnifiques. Ensuite concernant Les Bateaux du Pont , il y a aucun respect hygiène concernant le covid 19, le personnel ne porte pas de masque , dans les toilettes , il n'y a pas de savon ou de gel hydroalcoolique. Le véhicule est mal entretenu et vu comment l'intérieur était sale et je ne pense pas qu'il est désinfecté après chaque utilisation. Pour finir, les consignes de sécurité ne sont pas suffisants surtout si il y a des gens qui ont jamais fait de kayak et en plus il laisse des enfants d'à peine 10ans prendre des kayaks individuel, surtout que dans la descente il y avait un rapide dangereux."
Posté le 13/08/2020 à 10:16"Les bateaux du ponts sont situés en bas de la descente de l'Ardèche ce qui est très pratique pour le retour . Le personnel nous amène à l'endroit souhaité et quand la descente est finis nous avons directement accès aux véhicules. Je recommande car tres pratique."
Posté le 20/08/2020 à 09:31" location simple, bonne organisation des circuits, conduite moyennement agréable des chauffeurs. Beau geste final sous forme de boissons glacées avec la possibilité de choisir vous-même la saveur. "
Posté le 08/09/2020 à 17:29"Très bonne équipe, lieu idéal pour réserver et faire la descente de l'Ardèche. Et pour le final au retour à la réception une petite surprise vous attend."
Posté le 18/06/2021 à 14:23"Très bon accueil et tout au top !"
Posté le 25/06/2021 à 05:56"Équipe très sympathique"
Posté le 01/07/2021 à 14:14"Super expérience, je recommande!"
Posté le 09/07/2021 à 21:20"Voyage en bus incroyable"
Posté le 11/07/2021 à 07:40"Même si chaque prestataire a un emplacement rien n'empêche d'être polis avec les gens surtout les personnes âgées et encore moins d'être agressif si ont ce trompe d'emplacement (zéro indication)"
Posté le 15/07/2021 à 17:36"Personnel très agréable, les gorges de Ardèche c est juste magnifique, les 24 km laisse un souvenir pendant plusieurs jours 😁"
Posté le 28/07/2021 à 10:15"Génial ! Acceuil au top"
Posté le 10/08/2021 à 14:49"Une équipe très serviable, je recommande"
Posté le 13/08/2021 à 05:45"Pour commencer, personne de l’accueil très désagréable, au téléphone on en parle même pas. Le week-end la descente de 6km est « indisponible » pourquoi, on ne sait pas. Pour les glaces, pareil. Nous n’avons finalement pas fait de descente, dommage pour eux (groupe de 4 personnes) mais tant mieux au vu des autres commentaires…"
Posté le 28/08/2021 à 18:18"Descente en kayak sur 24 km à faire même en débutant pas de problème super journée"
Posté le 09/09/2021 à 12:31" Service fluide. Belle descente Ardèche."
Posté le 14/09/2021 à 08:20"Personnel très a l écoute . La douche a l arrivée est très appréciable , ainsi que la boisson fraîche. Respect des horaires. Je recommande"
Posté le 06/06/2022 à 14:59"Le matériel est bien , parking et transfer tres bien également . La météo avait annoncé beaucoup de vent , nous avons appelé la veille pour savoir si ce n’était pas très compliqué de la faire par ce temps, on nous a répondu que non . Une fois sur place, c’était l’enfer ! 24km avec du vent de plein face, pas agréable du tout ! Déçu de l’honnêteté des loueurs ! NE JAMAIS FAIRE LOSQU’IL Y A DU VENT !"
Posté le 09/07/2022 à 10:40"Superbe expérience, accueil parfait Des sanitaires sont a disposition avant de partir en bus pour la descente Des ficelles sont distribués pour maintenir les lunettes, vos affaires dans des barils etanches et téléphone sous poches étanche. Ne pas oublier la creme solaire.. c'est un impératif et c'est parti pour 24 kms de descente et une dizaine de rapides Au retour des rafraîchissements vous attendent ...vraiment sympa Compter 30 euros pour la descente"
Posté le 31/07/2022 à 12:58" Côté sympathique gros zéro. J'avais réservé en ligne mais parce que le paiement n'a pas fonctionné. J'avais demandé la veille si ce n'était pas un problème et ensuite ils m'ont dit non monsieur, pas de problème. Alors le lendemain j'y suis allé avec tout le courage pour 1 parent et deux enfants de 11 ans/7 ans qui savent déjà nager. La dame avait déjà eu des problèmes car je n'avais pas fait de réservation, j'ai dit que je venais demander le paiement et que ce n'était pas un problème. D'accord, a-t-elle dit avec comment beaucoup de gens, ont répondu 3,1 adultes et deux enfants de 11 et 7 ans, puis ont demandé que je n'avais pas le maillot de bain dans ma poche donc je n'avais pas le droit de venir, l'enfant n'était pas content et la rivière n'était pas ça lourd en débit. Malheureusement pas de répétition, mais pas là de toute façon. Parce que le nombre d'enfants que j'ai vu sur l'eau n'était pas normal. Salutations ensoleillées."
Posté le 01/08/2022 à 19:15" Dame très antipathique à la réception. Nous avions effectué une réservation sur leur site et disposions donc également d'un numéro de réservation. Quand nous sommes arrivés, elle a dit que le bus était plein. Finalement, après de nombreuses discussions, j'ai pu partir. Le parcours de 24 km en lui-même est très difficile avec le vent. À notre arrivée, notre dame antipathique nous a présenté des boissons périmées depuis 2 ans ! Je recommande les gorges de l'Ardèche, mais avec un séjour différent ! 1 conseil, fuyez les bateaux du pont !"
Posté le 02/08/2022 à 04:47" Très beau tour, seulement 25 kilomètres... il faut une bonne condition pour cela. Il existe également des itinéraires plus courts, mais ils n'étaient pas indiqués. Vérifiez donc bien à l'avance."
Posté le 10/08/2022 à 20:08"Bien"
Posté le 23/08/2022 à 19:36" Très bien organisé. Nous avons fait le parcours de 24 km et c'est très beau et amusant mais on finit assez fatigué. Il serait apprécié qu'ils aient des instructions de base en langues. Nous avons plus ou moins compris les instructions qu'ils donnaient en français, mais à l'arrivée, pour rendre le canot, il était difficile de trouver la position et nous avons dû les porter sur une longue distance alors que nos effectifs étaient déjà très faibles. "
Posté le 02/09/2022 à 15:26" Personnel très sympathique, malheureusement la communication n'était possible qu'en français. Nous avons fait une tournée de deux jours. C'était très beau. Malheureusement, je ne peux donner que trois étoiles car il n'y avait aucune instruction. Le tour est facile à faire, mais en tant que débutants nous étions souvent un peu perdus face aux rapides et du coup nous avons ramassé quelques cailloux qui dépassaient de l'eau et notre ignorance nous a fait chavirer lorsque nous avons est entré en collision avec un rocher. Cela aurait pu facilement être évité si, comme c'est l'habitude chez d'autres sociétés de location de canoës, nous avions reçu une brève introduction sur la carte avec une explication des rapides quelque peu délicats. Malgré tout, la tournée a été très amusante. "
Posté le 06/06/2023 à 12:45" Nous avons réservé le circuit de 2 jours en Ardèche. La réservation de la visite et du camping a parfaitement fonctionné. Afin de clarifier les dernières questions, nous avons essayé de les clarifier par téléphone. Malheureusement, la communication en anglais ou en allemand n'était pas possible. Nous sommes allés au magasin de location la veille de la visite et nos questions ont été répondues avec l'aide de traducteurs. Nous avons eu la gentillesse de mettre les choses que nous avions emportées avec nous dans le réfrigérateur pendant la visite. Le transport jusqu'au début de la tournée et la collecte qui a suivi ont bien fonctionné et rapidement. Malheureusement, il n'y avait aucune instruction concernant les rapides ou autres dangers lors de la visite. Nous avons déjà une certaine expérience mais je m'attendais quand même à un petit briefing sur les circonstances. Je soupçonne que cela est également dû à la barrière de la langue. La visite en elle-même est absolument fantastique ! Beaucoup de monde au départ mais après environ le km 8 nous étions souvent les seuls sur l'eau. Nous le ferons certainement à nouveau. "
Posté le 06/06/2023 à 13:32" La pire expérience de ma vie !!! Le propriétaire grossier et grossier ne parle qu'en français et ne nous a donné aucune indication sur la façon de se déplacer ou de ramer, se jetant dans l'aventure sans même le moindre avertissement. Malgré les terribles prévisions avec une tempête ils nous ont laissé partir et nous nous sommes retrouvés au milieu de la rivière avec des éclairs, de fortes pluies et du vent qui nous ont fait faire demi-tour. . Tellement peur, tellement froid et effrayé... nous avons dû continuer jusqu'au deuxième bivouac car il n'y a pas d'arrêt pour s'arrêter. Si vous n'arrivez pas au bivouac, vous êtes fichu ! Complètement isolé du monde. Je ne recommande à personne une telle expérience, surtout aux enfants. Nous avons risqué de mourir !!! Pas de sécurité, pas de secours, pas de contrôle !! Absolument interdit !!! "
Posté le 07/06/2023 à 09:25" C'est un peu comme être transformé sur une chaîne de montage, même s'il ne se passait presque rien ce jour-là. C'était probablement le pouvoir de l'habitude. Aucune demande de renseignements par téléphone ou autre - uniquement une réservation en ligne. Le dépôt ne peut être effectué que via Visa/Mastercard !!! Communication uniquement en français. Aucune instruction. Si vous restez détendu, vous atteindrez certainement votre destination et passerez une excellente excursion en canoë. Les services sont tous satisfaits et le rafraîchissement consiste ensuite en une sélection de sirops avec de l'eau fraîche. "
Posté le 12/06/2023 à 08:17" Nous avions déjà réservé en ligne une excursion en canoë pour trois personnes et payé un acompte. Quand nous sommes arrivés à l'heure réservée, ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de canoës pour nous. Nous devrions revenir un autre jour. Nous ne l'avons pas fait à ce moment-là. "
Posté le 14/06/2023 à 16:12" Le seul point positif est le prix, inférieur aux autres locations. Sinon désorganisés, impossible de communiquer car ils ne parlent tous que français mais surtout ils font une erreur spectaculaire dans la planification des horaires de descente. Même les instructions d’arrivée n’étaient absolument pas claires. C'était ma quatrième descente de l'Ardèche et cette fois j'ai certainement choisi la pire location de bateau "
Posté le 15/06/2023 à 20:30" Horrible organisation ! Nous avons réservé le voyage pour 2 jours en ligne des mois à l'avance. Le jour du départ, il pleuvait et bien qu'ils ne nous aient rien dit sur le danger de crue de la rivière, l'office de tourisme nous a indiqué que les conditions rendaient la descente trop dangereuse. Nous avons donc opté pour la descente d'une journée le lendemain, mais c'est dommage que le lendemain matin, on nous ait dit qu'ils n'avaient pas organisé de transport pour nous et que nous n'avions pas répondu à un appel la veille au soir (ici le le téléphone décroche et ne décroche pas). Nous sommes donc venus si loin d'Italie, pour ensuite ne pas pouvoir faire la descente à cause de la météo (à Dieu ne plaise) et de la désorganisation de cette entreprise. Pire expérience que si difficile à trouver. "
Posté le 01/07/2023 à 06:06" Réservation 2 mois avant, mais nous obtenons l'annulation le jour même de l'expérience "
Posté le 02/07/2023 à 12:22"Super expérience. Les gars sont super ,bonne organisation,pas mal de courbature à l arrivée …😁"
Posté le 10/08/2023 à 17:50"Organisation, sympathie, lieux magnifiques ! Accueille et conseil au top ! Je conseille vivement"
Posté le 14/08/2023 à 06:21"Equipe sympathique et pro. Mention spéciale pour la dame à l'accueil le matin où l'on règle le solde, top!!!"
Posté le 14/08/2023 à 16:49Entreprises à proximité