Descente de l Ardeche

📌 Route des Gorges de l'Ardèche Quartier la Rouviere Camping du midi, 07150 Vallon-Pont-d'Arc

4.7 / 5
(280 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • Dimanche08:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Descente de l Ardeche qui se situe au Route des Gorges de l'Ardèche Quartier la Rouviere Camping du midi, 07150 Vallon-Pont-d'Arc (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.75.88.20.31

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Abderrahim.U.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, superbe"

Posté le 18/07/2016 à 13:31
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Canyon hors du commun avec des points de vue époustouflant ...."

Posté le 17/07/2017 à 19:17
Avis de : RANDON.A.
Note de : 5 / 5

"La beauté de la France. A faire impérativement."

Posté le 05/08/2017 à 14:18
Avis de : Laëtitia.U.
Note de : 5 / 5

"En un mot: magnifique."

Posté le 14/08/2017 à 05:40
Avis de : jean-Charles.U.
Note de : 5 / 5

"Tout est dit... mais serait-il possible d'y imposer un quota de canoéiste ? Bien compliqué j'imagine 😉."

Posté le 16/08/2017 à 20:52
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"paysage magnifique"

Posté le 19/08/2017 à 07:48
Avis de : ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"paysages à couper le souffle"

Posté le 30/08/2017 à 10:07
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Moment très sympa en famille"

Posté le 07/01/2018 à 17:31
Avis de : Théotime.a.
Note de : 5 / 5

"La descente de l'Ardèche en kanoë restera dans ma mémoire une des plus belles activités de groupe à faire dans la moitié sud de la France. La première fois, j'ai fais le parcours de 23 kilomètres, en 2 jours avec une nuit dans un camping au bord de l'eau, seulement accessible depuis l'eau. Une expérience géniale, dans un décor grandiose. L'eau n' est pas si froide et ça reste un plaisir de sauter depuis des éperons rocheux dans l'eau d'un bleu sombre. La deuxième fois, le parcours de 8 kilomètres (en 2h en prenant largement son temps). Une superbe expérience aussi même si c'était poil court ! Bref, activité à faire en famille ou entre amis, de gros fous-rires, le tout en pratiquant une activité physique facile."

Posté le 23/06/2018 à 19:02
Avis de : Irwin.e.
Note de : 5 / 5

"À voir absolument."

Posté le 26/06/2018 à 18:57
Avis de : candice.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli au camping, et la personne qui s'occupait du canoé était également sympathique il nous a bien expliqué la descente pour que l'on puisse bien en profité et avec le soleil, on s'est régalé."

Posté le 01/07/2018 à 08:45
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Descente sympathique personnel competent, un bon moment a passer"

Posté le 01/08/2018 à 07:11
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue et super moment !"

Posté le 11/08/2018 à 15:13
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Descente des huit kilomètres géniale.seule distance autorisée après les forts orages et la monté de l'Ardèche de 3 mètres"

Posté le 11/08/2018 à 19:51
Avis de : Bastien.l.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique ! Navigation compliquée quand les canoës sont de sortie mais le paysage pardonne tout ! Sur terre ou sur la rivière venez profiter !"

Posté le 12/08/2018 à 11:32
Avis de : Lucas.o.
Note de : 4 / 5

"Oui"

Posté le 18/08/2018 à 10:18
Avis de : Scheherazade.a.
Note de : 5 / 5

"C'était génial paysage magnifique à couper le souffle en harmonie avec la nature et bonne partie de rigolade"

Posté le 20/08/2018 à 15:50
Avis de : laurent.c.
Note de : 1 / 5

"Merci pour le racket des parking !!!"

Posté le 22/08/2018 à 13:17
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"dommage le niveau d'eau était un peu trop bas"

Posté le 28/08/2018 à 13:07
Avis de : Leo.r.
Note de : 4 / 5

"Bon petit système de barbecue ! Canoë kayak à disposition ! Très beau cadre de camping."

Posté le 02/10/2018 à 11:30
Avis de : Cé.i.
Note de : 5 / 5

"Descente de l'Ardeche. 36 km. Fait en une journée, tranquillement. Période idéal pour la descente : Avril, Mai, Juin car à la fonte des neiges, les courants sont plus fort et il y a plus d'eau. Et il fait bon. Et il y a pas beaucoup de monde. Meme en Avril, pensez à vous munir de crème solaire ! ! En été, l'Ardeche est prise d'assaut et la hauteur est beaucoup plus basse, on doit descendre du kanoe desfois. La petite descente se fait en 4h ils disent mais c'est large. Plutot en 3. La grande se fait en 6h/7h environ, tranquillement. Sensation garantie. Ne pas avoir peur de prendre les rapides, c'est vraiment extra !"

Posté le 01/11/2018 à 08:21
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"A refaire"

Posté le 04/01/2019 à 22:58
Avis de : bryan.t.
Note de : 5 / 5

"Une journée exceptionnelle Départ du camping du midi pour les 24km de descente des gorges en kayak bi-places double-coque (excellent matériel avec dossier amovibles, très accessible, maniable). Accueil chaleureux par quelqu'un qui aime son métier, fourniture des combi néoprène, des gilets, rappel des bases du maniement et de l'observation pour repérer les meilleurs passages (rapides, vent, courant, etc), bref, on a pris le temps de nous briefer, et c'est appréciable ! La descente en elle même ? Exceptionnelle Lieu magnifique, la période fait que nous avons croisé peu de monde, et avons pleinement profité de l'une des plus belles gorges d'Europe. Nous avons bénéficié d'un temps magnifique, avec un vent de face, mais rien qui ne gâche notre plaisir, au contraire. Nous le referons, et nous le referons avec le camping du midi. Quelques paires de chaussures seront mortes dans la descente, mais nous étions prévenus :)"

Posté le 16/04/2019 à 16:28
Avis de : Robert..
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait le Maxi Midi Tour de 13 km. Les opérateurs sont très gentils et le matériel est en bon état. Ce qui est bien, c'est que vous pouvez organiser votre temps librement et que vous n'êtes pas obligé de vous en tenir à une heure fixe. Vous arrivez simplement au camping du Midi à un moment donné et restituez le matériel. Très belle visite que nous avons vraiment appréciée. "

Posté le 29/05/2019 à 10:08
Avis de : David.O.
Note de : 3 / 5

"Pas très ponctuel mais un bagou ardéchois rayonnant. Penser à payer en haut, avant de descendre se garer en bas, pour ne pas tout remonter à pieds..."

Posté le 01/06/2019 à 19:30
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, nous avons pu effectuer notre descente en fin d apres midi cetait très sympa"

Posté le 10/06/2019 à 17:37
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Super experience. Les personnes qui nous ont loués le canoë sont très sympas, a refaire !"

Posté le 11/06/2019 à 18:03
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Une ballade magnifique et sympa."

Posté le 12/06/2019 à 06:30
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Premier fois est belle décent pas trop d'eau juste assez pour débuter parcours 13km, la signalisation est totalement absente, manque de marquages pour entrée de toboggan j'ai vue des familles au bord des chutes... donc c'est pas coule peut-être mieux organiser ( sa sent le business). Mes a je vous le conseil quand même avec crème solaire et chapeau obligatoire."

Posté le 24/06/2019 à 06:10
Avis de : Aude.l.
Note de : 5 / 5

" Super, toute la famille a adoré ! "

Posté le 25/06/2019 à 16:11
Avis de : Rodolphe.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 30/06/2019 à 18:57
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 4 / 5

"À faire en famille ou entre amis. C'est vraiment très joli et la descente est agréable : large, beaucoup d'eau et quelques rapides"

Posté le 12/07/2019 à 11:40
Avis de : lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Une super journée ! Je recommande !"

Posté le 13/07/2019 à 16:10
Avis de : anis.u.
Note de : 5 / 5

"Je l'ai fait 😄😄"

Posté le 14/07/2019 à 11:03
Avis de : Maena.e.
Note de : 4 / 5

"32 km avec un paysage merveilleux, à faire !"

Posté le 16/07/2019 à 17:23
Avis de : Valery.i.
Note de : 5 / 5

"A faire absolument. On en prend plein les yeux."

Posté le 19/07/2019 à 14:45
Avis de : Pauline.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons effectué la descente de l'Ardèche. Endroit magique avec le pont d arc . A faire en famille, entre amis, en couple . Prix correct . Attention pour les enfants car il y a des rapides prendre beaucoup de précautions."

Posté le 19/07/2019 à 20:27
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle promenade avec 3 toboggans et trois rapides et, cerise sur le gâteau, le passage sous le pont d’arc. Il faut compter 2h30 pour le circuit de 12 km. On arrive enfin dans les gorges sur la deuxième partie du parcours et là, les parois creusées par l’érosion deviennent vertigineuses. Un très bel endroit à visiter, sans aucune difficultés techniques."

Posté le 22/07/2019 à 13:21
Avis de : Yann.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour 8 klms de ballade en canoë super sympa ."

Posté le 24/07/2019 à 14:44
Avis de : Sorcier..
Note de : 5 / 5

"bonjour Nous avons effectués la descente de l'Ardèche. Endroit magique un cadre magnifique à faire en famille. Prix très correcte . Pour notre part ont a fais les 13 km génial a la fin plus de bras fatigués mais ont le referaient sans problème avec la même équipe. les organisateurs sont super cool sympa expliquent bien. un grand merci de la part des lyonnais ."

Posté le 26/07/2019 à 17:03
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci lorrain !"

Posté le 04/08/2019 à 22:07
Avis de : Nadia.o.
Note de : 5 / 5

"RaS a faire"

Posté le 07/08/2019 à 20:31
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Décors magnifique"

Posté le 10/08/2019 à 05:31
Avis de : Dominique.h.
Note de : 4 / 5

"Belle promenade en canoë que ce site reste autant protéger"

Posté le 11/08/2019 à 10:28
Avis de : Ho.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le top briefing personnelles au top et en plus il propose le 13 kilomètres sensation garantie mieux que les 8 et de plus pas loin du pont de l'arc pour immortaliser le moment bref allez y les yeux fermés ce sont les meilleurs en terme de gentillesse et professionnel en plus vous pouvez rester juska heures que vous voulez vous avez juste a déposée les affaires au point de retrait et vous avez une place de parking ."

Posté le 16/08/2019 à 22:41
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"À faire vraiment très joli"

Posté le 17/08/2019 à 06:59
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle descente en canoë, beaucoup de monde par contre"

Posté le 24/08/2019 à 15:11
Avis de : Brussel.p.
Note de : 4 / 5

" Belle expérience et la meilleure façon de voir l'Ardèche. Le stationnement était gratuit et vous pouvez prendre votre temps pour retourner au point de dépôt de kayak où se trouve votre voiture. Le seul petit reproche était que l'une des ceintures de sécurité des enfants était cassée dans le minibus. Mais dans l’ensemble, aucun problème et une excellente journée. De nombreux arrêts nous ont pris 5 heures pour les 8 km. "

Posté le 29/08/2019 à 12:47
Avis de : Iain.i.
Note de : 5 / 5

" Beau. "

Posté le 29/08/2019 à 15:35
Avis de : Elise.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique balade en canoë. Les 4h sont passé super vite. Le paysage est top."

Posté le 05/09/2019 à 19:55
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe nous avons adoré, tres bien accueillie, ont reviendra merci"

Posté le 07/09/2019 à 15:21
Avis de : ait.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique paysage et bon spot rivière"

Posté le 07/09/2019 à 23:02
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Superbe expérience pour les 13km ! On va au rythme qu'on veut pour en profiter un max. Cadre magnifique. Juste génial ! Prix correct. A refaire ! Merci beaucoup 😉"

Posté le 08/09/2019 à 18:51
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Fait avec l'Arche de Noé, TRÈS BIEN !"

Posté le 12/09/2019 à 14:05
Avis de : Nell.i.
Note de : 5 / 5

"Petite entreprise tres familiale avec un accueil très chaleureux. Aucune limite de temps pour faire la descente en kayak cest vraiment génial !!! Rapport qualité prix excellent Je recommande vivement pour passer un superbe moment Merci à vous 🤗🤗😁😁"

Posté le 17/09/2019 à 16:39
Avis de : Cindy.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa, super temps et pas grand monde. Le top"

Posté le 26/09/2019 à 13:56
Avis de : Virginie.r.
Note de : 5 / 5

"Ils ont adoré.. Magnifiques"

Posté le 02/10/2019 à 05:05
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Une journée entre amis au top!!! La descente était géniale, une première pour tous! Nous nous sommes éclatés et nous y retournerons avec grand plaisir!"

Posté le 01/11/2019 à 07:29
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, bonne descente A bientôt"

Posté le 09/11/2019 à 10:36
Avis de : henrio.a.
Note de : 5 / 5

"La découverte de l’Ardèche en canoë , du Pont de Salavas à Châmes, en passant sous le Pont d’Arc est à faire absolument. Il faut prévoir une demi-journée, ce qui laisse du temps pour la baignade tout au long du parcours.Un endroit un peu tumultueux :LA DENT DU DIABLE . Le même parcours peut se faire également en randonnée."

Posté le 02/02/2020 à 22:20
Avis de : Reiner.o.
Note de : 5 / 5

" Super bel endroit et le camping est également ok "

Posté le 09/02/2020 à 18:20
Avis de : Gilles.H.
Note de : 4 / 5

"Trop génial A refaire mais avec de la crème solaire Attention aux enfants ...des naturistes fréquemment Installé sur le parcours"

Posté le 02/03/2020 à 09:40
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inédite. Un super moment en famille. Pic nic au bord du lac. Pas le temps de s'ennuyez"

Posté le 11/04/2020 à 14:20
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 07/06/2020 à 15:45
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Parcours de 24km sûr l'Ardèche, cadre magnifique dans les gorges sauvages. La descente est ponctuée de rapides, les eaux sont vives, on ne s'ennuie pas. La navigation est quand même plus facile en kayak qu'en canoë, une bonne façon de tester son couple..."

Posté le 22/06/2020 à 14:40
Avis de : dany.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon souvenir.... Même si l expérience date.. Hors saison le pied"

Posté le 26/06/2020 à 16:15
Avis de : Peter.i.
Note de : 5 / 5

" Je l'ai déjà fait 4 fois. .toujours génial "

Posté le 10/07/2020 à 18:43
Avis de : Cora.'.
Note de : 5 / 5

"24 km géniaux ! Beaux paysages"

Posté le 14/07/2020 à 09:45
Avis de : Cédric.h.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement presque 2 heure d attente pour avoir un canoë a évité"

Posté le 18/07/2020 à 10:23
Avis de : Marjorie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe agréable et organisation flexible. Je recommande"

Posté le 18/07/2020 à 18:41
Avis de : geraldine.r.
Note de : 4 / 5

"Sympas et décontractés ! Belle descente des gorges 🌊😄"

Posté le 28/07/2020 à 15:23
Avis de : Daniel.u.
Note de : 4 / 5

" Très beau! "

Posté le 04/08/2020 à 11:34
Avis de : jule.e.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque, personnel antipathique, kayak défectueux, à fuir !!!"

Posté le 04/08/2020 à 12:52
Avis de : Prisc.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, à refaire tres vite"

Posté le 05/08/2020 à 20:57
Avis de : prof.�.
Note de : 4 / 5

"Super circuit avec 4 toboggans et passage sous le pont d'Arc de 13km. Le début est très calme et ensuite un peu moins. Bonne ambiance et personnel sympathique. Un peu plus de préparation aurait été préférable sur la partie plus rapide car 1 ou 2 endroits avec beaucoup de courant et on ignore où passer."

Posté le 06/08/2020 à 06:48
Avis de : Steph.t.
Note de : 5 / 5

"Une entreprise familiale très agréable ! Matos propre, prix raisonnables, quelques conseils précieux avant le départs ! :)"

Posté le 07/08/2020 à 06:36
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique malheureusement dénaturé par des centaines de canoës de location"

Posté le 09/08/2020 à 19:21
Avis de : arma.u.
Note de : 4 / 5

" En espèces uniquement, ils vous conduisent au départ en bus. Zone trop fréquentée mais vous le savez en entrant. "

Posté le 15/08/2020 à 06:14
Avis de : Benoit.o.
Note de : 4 / 5

"Ce serait mieux avec moins de monde ;-) ! Bonne organisation et belle journée !"

Posté le 15/08/2020 à 13:36
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Descente des 30km, magnifique ! (Attention les 3 derniers kilomètres sont très sportifs surtout si le vent n'est pas en votre faveur)"

Posté le 20/08/2020 à 16:12
Avis de : Dom.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu magnifique mais il y a des glissière s qui sont mal organisées enfin le responsable du camping parle très mal à ses employes"

Posté le 21/08/2020 à 04:26
Avis de : Phenom.o.
Note de : 5 / 5

"il y a de jolies rapide ! moi j'adore !"

Posté le 29/08/2020 à 09:56
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"au top pour une premiére acceuil et explication au top personnel sympa et drôle je recommande cette location"

Posté le 01/09/2020 à 10:33
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Agréable balade, 3 glissières à passer, et 3 rapides ( qui ne le sont pas vraiment, si vous cherchez des sensations ce n'est pas de cette manière que vous y parviendrez). Pas de problème pour les débutants, c'est franchement gérable. Il faut compter environ 2h30 selon l'instructeur, on peut le faire en beaucoup moins de temps, mais ces 2h30 nous permettent de nous arrêter selon nos envies sur les rives, on ajoute à ça des petites baignades fort agréables. On apprécie le cadre, le calme et le passage sous le pont d'arc ! Seul bémol : les baigneurs qu'il faut éviter, quand on a pas l'habitude de diriger c'est un peu pénible."

Posté le 11/09/2020 à 15:33
Avis de : Sten.u.
Note de : 5 / 5

" Amusement de la vieille école "

Posté le 25/09/2020 à 09:25
Avis de : Esteben.a.
Note de : 5 / 5

"incroyable"

Posté le 23/03/2021 à 20:08
Avis de : Miriette.2.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 15/06/2021 à 19:01
Avis de : Florine.o.
Note de : 4 / 5

"Une super expérience partagée entre copines ! Un accueil chaleureux, des explications rapides mais claires et la descente (13km) s'est très bien passée. Il suffit de bien prendre son temps dans les glissières car la file d'attente peut être un peu longue. Rien à redire c'était top !! Merci merci merci !"

Posté le 17/07/2021 à 20:55
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle descente des gorges avec de super explications par Thierry le responsable. Canoë avec dosseret le top. Merci a l'équipe"

Posté le 25/07/2021 à 08:35
Avis de : jürgen.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait le tour de 13 km.. le patron, Thierry, a tout sous contrôle.. il gère les gens de manière super décontractée et décontractée.. tout est très simple.. bon prix, bon matériel.. et le sympa le truc c'est que tu peux prendre ton temps car... tu peux rendre les bateaux tard 😊 Merci "

Posté le 25/07/2021 à 08:56
Avis de : Mikko.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique descente à faire en famille. Facile. Les loueurs sont bien organisés. Par contre, en pleine saison, il y beaucoup de monde!"

Posté le 27/07/2021 à 06:08
Avis de : Nabil.m.
Note de : 5 / 5

"Super descente , accueil au top , très professionnel , je conseille vivement 😀😀😀, merci Thierry 😜 a bientôt"

Posté le 28/07/2021 à 23:50
Avis de : Clavel.y.
Note de : 2 / 5

"Belle vue mais 24km en canoë est une horreur en 5h ça m'a dégoûté de cette discipline je ne referais plus jamais..."

Posté le 03/08/2021 à 21:42
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de possibilité de louer des canoes. L'itinéraire de 8km nous a beaucoup plutôt. Les paysages sont magnifiques."

Posté le 05/08/2021 à 13:47
Avis de : Anaka.w.
Note de : 5 / 5

"Magique 32km en 2 jours avec bivouac mémorable"

Posté le 14/08/2021 à 09:01
Avis de : Allysson.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique 8 km avec qq rapide on a passer 2h30 en fesant des arrêts baignade A refaire !!"

Posté le 17/08/2021 à 07:40
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa de faire cette descente"

Posté le 18/08/2021 à 13:49
Avis de : Berga.o.
Note de : 4 / 5

"Souvent assimilée à une autoroute en raison des nombreux canoës en été, la descente en vaut la peine et est très accessible. Avons loué ( 3 adultes et 2 ados de 14 ans)les bateaux auprès de action midi sport et avons choisi une descente de 13 km a faire tout au long de la journée, ce qui permet les pauses. Prévoir suffisammentmmenr d eau et de quoi grignoter car les campings le Long de la rivière interdisent leur accès et les premièrs marchands de boissons n' apparaissent qu en fin de parcours."

Posté le 19/08/2021 à 12:10
Avis de : Matthias.o.
Note de : 2 / 5

" Nous avons fait le tour de 24km pour 57€ pour deux personnes. Au début, tout allait très bien, mais malheureusement les calculs étaient très serrés. L'heure de départ était 17h00 et nous sommes arrivés précipitamment à 16h50. À ce stade, l'opérateur était déjà parti et après quelques allers-retours, nous avons été ramenés à l'opérateur par un autre prestataire. Quand nous sommes arrivés, ils ne se sont même pas excusés "

Posté le 22/08/2021 à 15:21
Avis de : abdellah.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique joirnee avec mes enfants en canoë cayak dommage pas de place dans le camping sinon j'aurais réserver personnel aimable et gentille . A conseiller."

Posté le 23/08/2021 à 15:10
Avis de : SylVie.O.
Note de : 5 / 5

"Super ! Très bon accueil, ambiance agréable et un patron haut en couleur avec un sacré bagout 😜.... A refaire dès que possible avec les enfants, les amis 👌"

Posté le 09/09/2021 à 18:36
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 4 / 5

"Première expérience à renouveler"

Posté le 21/09/2021 à 13:41
Avis de : GOULE.R.
Note de : 5 / 5

"A faire une fois magnifique"

Posté le 27/12/2021 à 12:52
Avis de : Maïlys.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au mois d'Avril ! Nous avons fais la descente de 13km et suivis à la lettre les explications du moniteur. L'arrivée étant au caming nous avons eu tout le temps pour descendre à notre rythme. Des combinaisons pour nager nous ont été prêté et nous avons pu prendre une douche dans les sanitaires du camping ! L'accueil était très chaleureux nous recommandons !"

Posté le 21/04/2022 à 14:35
Avis de : Typhaine.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe journée kayak à Vallon Pont d'Arc. Tout d'abord, l'accueil au téléphone très sympathique avec de bons conseils pour le déroulé de la journée. Arrivée au camping, très bon accueil, simple et chaleureux. Nous avons été très bien conseillés pour notre parcours en kayak. Avec des débutants dans le groupe, tout le monde a été rassuré. Belle présentation de l'activté kayak et blagues qui mettent tout le monde à l'aise. Le petit plus : les douches du camping misent à disposition après la sortie kayak, pas de sable dans la voiture, ça fait du bien de pouvoir se rafraîchir pour poursuivre ses activités touristiques ! Je recommande fortement !"

Posté le 21/04/2022 à 14:44
Avis de : RB..
Note de : 5 / 5

"Beau parcours et belle expérience et aventure Kayak, réserve naturelle magique ✨ je recommande fortement et à vous de découvrir 😉"

Posté le 30/04/2022 à 22:16
Avis de : Paris.m.
Note de : 5 / 5

"Descente de l'Ardèche en canoë au top. Structure familiale, qui permet de passer un moment inoubliable, mais à taille humaine.Prise en charge personnalisé et très pro. Le camping où se situe la prestation canoë leur appartient et vous avez une arrivée directement au camping, vous pouvez ainsi ne pas chronométrer votre arrivée et votre temps de parcours. A 400 du pont d'Arc.👍 Vraiment au Top. 👍🛶☀️"

Posté le 05/05/2022 à 06:24
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit fabuleux. Magnifique, a voir impérativement."

Posté le 05/05/2022 à 19:26
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente descente de 24km avec un couple d'amis, dimanche 15 mai 2022! Départ à 9h depuis la plage de leur camping où nous avions passé la nuit avec notre fourgon. Accueil très sympa et plein de bons conseils. Sanitaires très propres. Emplacement calme avec vue sur les gorges de l'Ardèche! Le bus était au débarcadère à 16h30 comme prévu. Nous avons dû attendre l'arrivée des autres personnes parties plus tard. Pas de souci pour nous. Nous avons profité du soleil et d'un peu de repos. Super souvenir !"

Posté le 20/05/2022 à 18:55
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, des explications claires, prix raisonnable. Descente de l'Ardèche agréable et magnifique arrivée avec le fameux Pont d'Arc ! Avant l'expédition une petite balade en bus où nous avons tous bien rigolé 😅 et de bons conseils ! Bien organisé le bus pour rejoindre la plage de départ, et l'arrivée pas besoin d'attendre on récupère sa voiture sur le parking directement contrairement à beaucoup de location de canoë... descente de 13 kms pour nous avec des rapides, des toboggans de quoi se faire plaisir 😉"

Posté le 28/05/2022 à 19:13
Avis de : Cyril.l.
Note de : 5 / 5

"Très jolie parcours, toboggan sympa et une vue à couper le souffle"

Posté le 28/05/2022 à 20:39
Avis de : Jean-François.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très sympa. Descente de 24 km en canoë dans un parc naturel d'exception. Je recommande !"

Posté le 30/05/2022 à 09:24
Avis de : Phu.u.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable ! Le personnel est disponible, agréable et prêt à rejoindre à vos questions sur le parcours. J'ai effectué le parcours 13 km et c'était vraiment un plaisir. On est complètement connecté à la nature en effectuant une activité sportive. Je recommande la réservation sur internet pour gagner du temps lors du check-in. Expérience à faire au moins une fois dans la vie."

Posté le 12/06/2022 à 20:13
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et très jolies"

Posté le 15/06/2022 à 18:32
Avis de : DiiMz13.V.
Note de : 5 / 5

"C'était incroyable ! Accueil chaleureux, moniteur très sympathique ! De la bonne humeur et avec une touche d'humour 😁 le trajet 13km et super sympa ! La prochaine fois ce sera le 24 !"

Posté le 05/07/2022 à 17:45
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"L’accompagnateur est très sympa, bonnes explications, disponible, enthousiaste. Navette au départ du camping qui nous emmène au départ. Ce qui permet de descendre à son rythme pour débarquer sur le camping où sont garer nos voitures. Grotte, toboggans et saut possible sur le parcours"

Posté le 09/07/2022 à 11:46
Avis de : Yohan.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu à 7 et nous avons fait le parcours de 32 km sur deux jours avec nuit au bivouac de Gaud. Juste une chose à dire c’était parfait !!! Je recommande a tous le monde, tout c’est très bien passé, c’était une superbe expérience."

Posté le 13/07/2022 à 06:35
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Très sympa, de bons conseils. Rien à redire ! Nous avons fait le 24 km, honnêtement un peu long à mon goût. Il fallait pagayer tout le long à cause du faible voire aucun courant. Nous étions bien HS à l'arrivée ! Mais tout cela est indépendant d'action midi sport. D'où 5 * car leur sympathie et leur prestation les méritent largement !"

Posté le 15/07/2022 à 10:24
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Activité géniale ! Matériel au top, personnel très dynamique et agréable ! Nous sommes partis du haut de la descente de l’Ardèche pour arriver à l’accueil. Nous n’avions pas d’heure d’arrivée ce qui laisse une grande liberté ! Meilleure organisation merci 👍"

Posté le 18/07/2022 à 16:51
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Paysage sympa..très bon moment"

Posté le 26/07/2022 à 10:54
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Après une analyse comparative assez minutieuse, nous avons choisi action midi sports et nous ne regrettons pas du tout. La différence qui nous a fait les choisir et qu'on est pas limité dans le temps pour un prix identique aux autres loueurs. Ils nous emmènent au départ les pieds dans l'eau et nous arrivons au point d'arrivée (le camping quand nous le souhaitons). Pour info, nous avons vu des loueurs faire tracter les clients leur canoë sur 150/200m donc soyez vigilants. Nous avons pris le parcours de 13km avec des enfants de 10 ans et 7 ans. 4 toboggans, accueil super sympa, petite explication culturelle pendant le trajet en bus, consigne de sécurité communiquées. Pensez à prendre le pique nique. Le gros moins est 2/3 passages où nous avons dû descendre pour pousser le canoë par manque d'eau. Et il y a aussi beaucoup de monde. Nous reviendrons en mai."

Posté le 27/07/2022 à 15:37
Avis de : aboul.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Week end de juillet entre amis. Il y'avait beaucoup de monde dans la partie haute du parcours et beaucoup moins à partir du bivouac de Gaud. Pour ceux qui voudraient faire le Week end avec bivouac, je conseille de réserver bien en avance le bivouac de Gournier, surtout en période estivale. Il vous permettra de passer une première journée bien longue avec le loisir de s'arrêter de nombreuses fois, de profiter de beaux endroits pour nager et aussi pour pique niquer si nécessaire. Vous aurez moins de pression le lendemain et pourrez continuer à profiter des beaux paysages et des belles plages vides le deuxième jour. Sans avoir le stress de louper la navette."

Posté le 30/07/2022 à 10:33
Avis de : Gun.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Faites le 8km, éviter le 13km si vous êtes pas minimum sportif. Je vous aurai prévenu."

Posté le 31/07/2022 à 21:36
Avis de : Opigez.i.
Note de : 4 / 5

"Très beaux site à par le monde sur les côtés qui fond pas attention au canoë et qui prenne la rivière que pour eux"

Posté le 06/08/2022 à 05:49
Avis de : jo.e.
Note de : 5 / 5

"A faire sans un groupe et partir tôt le matin pour éviter des hordes de touristes"

Posté le 06/08/2022 à 13:01
Avis de : Frasquet.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 07/08/2022 à 13:40
Avis de : LeKiller.T.
Note de : 4 / 5

"Avec castor canoë top"

Posté le 08/08/2022 à 16:05
Avis de : Allan.n.
Note de : 5 / 5

"Pour en avoir fait plusieurs, meilleure station de kayak pour descendre l'Ardèche selon moi 👌"

Posté le 11/08/2022 à 10:49
Avis de : julien.R.
Note de : 5 / 5

"Superbe descente, personnel super agréable. Rapport qualité prix au top, rien à dire, Je conseil!"

Posté le 11/08/2022 à 16:22
Avis de : mylene.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil !!! Vous pouvez y aller!! Très bon moment, Thierry au top!!"

Posté le 23/08/2022 à 16:59
Avis de : Valene.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Thierry et son équipe pour une descente de l'Ardèche en kayak un pur bonheur !!! 13kms les doigts dans le nez !"

Posté le 23/08/2022 à 16:59
Avis de : claire.r.
Note de : 5 / 5

"Super descente ! Merci à Thierry et à son équipe pour sa bonne humeur et ses anecdotes . On reviendra faire la 24 l année prochaine !!!"

Posté le 24/08/2022 à 07:56
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance , staff super sympa et arrangeant 😜"

Posté le 27/08/2022 à 17:14
Avis de : poupoune.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil super explications très rassurant pour ceux qui ont peur. A recommander. Bonne continuation. Ludo et Céline monvoisin"

Posté le 31/08/2022 à 13:30
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne expérience !"

Posté le 21/09/2022 à 19:15
Avis de : mayi.a.
Note de : 5 / 5

"Trop trop sympa Thierry du midi qui nous a accueilli et tient le camping du midi 🫶🏻merci super bonne balade au fil de l'eau 🪷"

Posté le 06/10/2022 à 12:16
Avis de : Celhieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, sympa très arrangeant sachant qu'on a du changer de date plusieurs fois. On ne retire que du positif de notre expérience, merci beaucoup !"

Posté le 20/10/2022 à 11:39
Avis de : Louis.h.
Note de : 5 / 5

"Gros avantage ici, on part d'en bas en bus et donc, on arrive quand on veut et cela permet de profiter comme on l'entend. Nous avons fait le 13 en mode été indien, un plaisir ! 13 km faisable avec 2 enfants (8 et 11), n'allez pas au dessus sauf si vous avez de petits triathletes ! Le 8 km imposait de se passer des toboggans mais très belle balade quand même"

Posté le 29/10/2022 à 18:47
Avis de : Stephane.r.
Note de : 4 / 5

"Sentier plus facile qu'au départ de Saint Martin d'Ardèche"

Posté le 29/04/2023 à 12:22
Avis de : Da.�.
Note de : 5 / 5

"Les gorges de l’Ardeche Très belle expérience en famille en canoë nous avons beaucoup aimés"

Posté le 20/05/2023 à 14:00
Avis de : Caro.a.
Note de : 4 / 5

"Première descente de l'Ardèche entre Vallon et Chames soit 8 kms, en passant sous le Pont d'Arc. L'eau manque, la rivière est déjà basse et la coque rape souvent sur les rochers. Cette balade se fait très rapidement. Le décor naturel, au début de la descente est sans grand intérêt, on longe une multitude de campings avant de franchir le rapide Charlemagne et voir les falaises qui font la beauté du site. Attention à la taille de votre canoë afin qu'il soit pour 2 personnes, sinon la balade devient vite fatigante enfin pour une balade courte, optez plutôt pour le 13kms."

Posté le 31/05/2023 à 15:59
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Pour le panorama"

Posté le 15/06/2023 à 07:25
Avis de : Quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Deux journées exceptionnelles en couple à silloner l'Ardèche sous un soleil splendide 😎 Deux car la 1ere (dessente de 8km) ne nous avait pas suffit tellement le plaisir était au RDV... Nous sommes donc revenus pour les 14kms 😁 Le gérant du camping, qui s'occupe également de la location des canoës est très agréable et à l'écoute; il saura vous transmettre son énergie et sa joie de vivre au travers de ses explications. Quel plaisir de trouver de l'Humain, un relationnel simple et authentique ! Foncez sans hesiter !!"

Posté le 23/06/2023 à 17:58
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, arrangeant, a su lever toutes nos inquiétudes pour passer une journée !"

Posté le 28/06/2023 à 17:27
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil enthousiaste , sympa et chill , avec sérieux néanmoins .On apprécie la compétence professionnelle et le bon matériel , les descriptifs de la promenade de 24 km dans la réserve .une journée inoubliable !! On recommande !!"

Posté le 28/06/2023 à 19:07
Avis de : Fab.o.
Note de : 1 / 5

" Pas pour les familles ou les débutants désorganisés au mieux multiples spots dangereux, pas de contrôles ni d'outils de secours, ne le faites pas si vous n'avez jamais fait de canoë seul avec des rapides. "

Posté le 09/07/2023 à 17:25
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa Et en plus nous avons eu des conditions idéales Et du courant La descente s’est super bien passé"

Posté le 12/07/2023 à 13:37
Avis de : Luc.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience extra à faire absolument, en famille c’est encore mieux !"

Posté le 12/07/2023 à 13:39
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette super descente bien accompagner et en confiance grace a une equipe genial et un tres bonne accueil !!!"

Posté le 18/07/2023 à 17:03
Avis de : frederique.o.
Note de : 3 / 5

"Monsieur très commerçant la veille très accueillant, au retour de la descente toujours la même personne physique métamorphose complète, pédant"

Posté le 19/07/2023 à 15:47
Avis de : Sander.a.
Note de : 5 / 5

" Bon matériel et le parcours (13 km) est idéal à faire avec des enfants (7, 8 et 10 ans)."

Posté le 27/07/2023 à 06:58
Avis de : Jerome.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 30/07/2023 à 16:30
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, prends bien le temps d'expliquer et avec humour. Point positif : Nous disposons de toute la journée pour descendre, on nous emmène en amont de la rivière au début. Merci !"

Posté le 01/08/2023 à 14:43
Avis de : Eloïse.A.
Note de : 5 / 5

"Action Midi Sport au top du top ! Des personnes souriantes ! 13 km en kayak avec notre chienne, on s’est régalés ! A refaire et je recommande fortement !"

Posté le 04/08/2023 à 09:38
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 13/08/2023 à 15:13
Avis de : mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super journée. Nous avions choisi la 13km fun sans délais d'arrivée et c'était top. 4 toboggans 3 petits rapide. Le petit plus c'est que nous avons la voiture a l'arrivée... Acceuil très agréable, le trajet en bus pour nous mener au départ très bien avec quelques explications historiques... Je recommande fortement et nous y retournerons sûrement avt leurs fermeture"

Posté le 13/08/2023 à 16:34
Avis de : Leakim.o.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 14/08/2023 à 06:28
Avis de : Maxime.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne journée, personnel accueillant."

Posté le 23/08/2023 à 09:49
Avis de : Maniou..
Note de : 5 / 5

"La location concerne trois adultes, 2 ados 16 et 15 et un enfant de 11 ans. Rien à dire…..très bon accueil, tout s’est bien déroulé que cela soit du transport aller et retour ou du matériel en bon état…top"

Posté le 26/08/2023 à 15:20
Avis de : michel.u.
Note de : 4 / 5

"Pour ce dépayser faire la descente de l'Ardèche en Canoë et une bonne solution pour oublier tous les tracas quotidiens"

Posté le 10/09/2023 à 01:12
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un personnel adorable qui nous a également renseigné sur les lieux à visiter après l'activité. Des explications claires (et traduites en anglais si besoin) avant de partir en autonomie avec les kayaks. Pour une découverte le parcours de 8kms est parfait !"

Posté le 17/09/2023 à 11:43
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Super expérience en kayak avec Action midi sport. Le concept : vous garez votre voiture au point d'arrivée, pas de stress donc pour la descente et c'est très agréable de pouvoir profiter des douches. Côté kayak, bateaux neufs avec dossiers, super explications sur la manière de gérer un kayak et sur les spots le long de l'Ardèche. Nous avons choisi la descente 13km agréable pour se remettre en jambe et passer une bonne journée (toboggans, petits rapides, le pont d'arc, pleins de Martin pêcheurs et de hérons). Je recommande"

Posté le 19/09/2023 à 06:02
Avis de : Natalie..
Note de : 5 / 5

" Convivial et simple. Juste prix. Le parcours de 13 km comporte quelques rapides pas faciles à maîtriser. Nous avons pu emmener notre chien avec nous dans le canoë gratuitement. "

Posté le 14/10/2023 à 09:14
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Pour une première, j'ai trouvé ce lieu exceptionnel"

Posté le 05/12/2023 à 06:04

Entreprises à proximité