Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Canoë Kayak Club du Teich qui se situe au Lamothe, 1 Av. de la Côte d'Argent, 33470 Le Teich (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"-Nous étions 11 personnes pour une sortie en kayak de mer de 03h00 sur le delta du bassin - Moniteur compétent , sortie assez physique et sportive restant abordale , descente par le Teich vers le bassin , retour du bassin par le delta et remonté par la leyre(via le port de biganos) jusqu'au site ornithologique du teich - La partie bassin était trés bien - A faire ou à refaire....."
Posté le 29/09/2013 à 10:33"Top sympa ! Accueil sympa, descente tranquille et agréable. Merci à toute l'équipe !"
Posté le 18/08/2016 à 18:15"Polluées Mauvaise. Odeur"
Posté le 03/06/2017 à 09:07"Très bon acceuil et descente agréable même sous la pluie :)"
Posté le 27/06/2017 à 11:32"Canoë"
Posté le 29/07/2017 à 20:40"Super sympa"
Posté le 26/05/2018 à 18:37"Nous nous sommes régalés. Nous avons fait les 17 kms à partir de Salles. 3 canoës pour 6. La descente est magique on se croirait en Amazonie. De nombreuses petites plages pour s arrêter et déjeuner. L equipe est top tres rassurante surtout pour moi et tres pédagogue. Le matériel de bonne qualité. C est vraiment sans risque et c est une activité familiale."
Posté le 08/08/2018 à 10:14"Balade sympa entre mios et le teich Compter 1h30 environ de balade Je reproche au club cependant de ne pas vérifier l'identité des personnes qui reviennent, histoire de ne pas en oublier..."
Posté le 17/08/2018 à 07:28"Super descente perssonel super sympa explication au top en plus ils sont pas chère je recomande en plus c'est pour une association vue quec'est aussi une club tout le reste de l'année."
Posté le 18/08/2018 à 16:33"Accueil sympa pour une journée détente"
Posté le 14/09/2018 à 10:20"Super équipe, très sympa !! Une descente de la Leyre en canoë kayak très agréable !! Et en plus c'est plus sympa de passer par un club Je recommande cet endroit !!"
Posté le 18/09/2018 à 09:43"Superbe cleub. 5 ans que je navigue ici et jamais déçu"
Posté le 10/12/2018 à 20:02"Magnifique descente, à faire"
Posté le 14/07/2019 à 18:51"Descente très agréable sur la très belle rivière de l'eyre ! Club très sympa, une belle journée assurée!"
Posté le 07/08/2019 à 14:56"Descente de la Leyre en kayak des lieux très jolie et un encadrement au top"
Posté le 11/08/2019 à 22:18"Belle balade sur la Leyre ou sur l'Eyre on sait jamais. Equipe sympa. Association sportive à soutenir."
Posté le 19/08/2019 à 16:18"Équipe jeune et dynamique, chaleureuse et de bon conseils, 2h de plaisir en canoë pour un prix abordable je recommande 👍"
Posté le 30/08/2019 à 16:59"accueil sympa et tres pros"
Posté le 15/09/2019 à 18:46"Un vrai régal une équipe de jeunes avec un savoir faire hors pair conseils encadrement , d'une telle gentillesse de bons moments passés en leurs compagnie et surtout se savoir en sécurité très important"
Posté le 01/02/2020 à 10:08"Très belle balade en canoë ..la leyre est magnifique ici"
Posté le 03/03/2020 à 08:39"Super équipe très sympa! Nous avons passé un super moment."
Posté le 04/07/2020 à 18:29"Super friendly et très sympa!"
Posté le 04/08/2020 à 12:21"Parfait, super balade sur la Leyre, une rivière agréable calme et ombragée. Le staff est jeune, dynamique, agréable et de bon conseil je recommande++. Les prix proposé par le Canoë kayak club du Teich sont très abordable (les moins chère sur ce tronçon de la Leyre)! A refaire!!"
Posté le 07/08/2020 à 10:36"Accueil très sympathique Ballade très sympa sur la leyre un moment reposant A faire"
Posté le 08/08/2020 à 12:27" Super endroit pour louer un kayak et descendre la Leyre - vraiment magnifique et très amusant. Pas seulement un endroit pour louer des kayaks, mais un club avec une ambiance club et un personnel très accueillant. Nous pourrions même emmener notre chien avec nous sur la rivière. Merci! "
Posté le 08/08/2020 à 19:52"Accueil très agréable, conseil pour les débutants avant de se lancer dans la rivière, balade pour nous de 10km, 1h45 a se laisser aller au fil de l'eau, très chouette balade."
Posté le 18/08/2020 à 18:33"Super , sincèrement j'adore. Je conseille à tout le monde"
Posté le 03/07/2021 à 13:04"Accueil au top, super sympathique et nous on même laissé l'opportunité de faire la remontée en plus !!! 😁😁😁"
Posté le 11/07/2021 à 15:11"Très bon moment de détente, accueil super, animateur au top"
Posté le 22/07/2021 à 17:08"excellent, bon matos, animateurs très sympa"
Posté le 23/07/2021 à 14:57"Equipe du club vraiment super sympa Tarifs attractifs et bon matériels A recommander à 100%"
Posté le 25/07/2021 à 09:13"Arrivés dans la bonne humeur du Club qui fêtait le titre d'Elsa, double championne d'Europe. Tarifs associatifs plus bas que dans un commerce. Quel que soit votre choix pour l'organisateur, vous passerez un super moment. Merci de ramasser vos déchets lors des pauses pique nique."
Posté le 14/08/2021 à 19:25"Très très bien"
Posté le 29/08/2021 à 11:29"Une première pour nous et certainement pas la dernière ! Ballade très agréable, idéal pour un super moment en famille ou entre amis en toute simplicité. Super accueil du club, que des moniteurs adorables et disponibles ! Je conseille fortement, on reviendra !"
Posté le 30/08/2021 à 15:21"Ce club se situe à 200 m de mon habitation, l'endroit est boisé et très paisible . Bon pour le pique-nique. Actuellement, en train d'être mis en valeur."
Posté le 28/12/2021 à 07:15"Personnes très chaleureuses et professionnelles"
Posté le 23/02/2022 à 12:40"Sortie en groupe samedi top. Kayak avec dossiers super confort, idéal. N'hésitez pas"
Posté le 30/05/2022 à 20:22"Nous avons été très bien accueillis pour notre activité entre amis. Je recommande aussi bien l'activité que le club car c'est l'assurance de passer un très bon moment !"
Posté le 01/06/2022 à 14:39"Très bon accueil, et la descente est vraiment sympa. A faire ! En passant pas le club cela permet de les soutenir et d'aider à la vie de l'asso."
Posté le 01/06/2022 à 14:44"Journée topissime entre amis Une balade dans la nature pour petits et grands Des organisateurs très sympas et à l écoute On recommande vivement !!!!"
Posté le 01/06/2022 à 21:50"Super moment. Les canoés sont top ! Content d'avoir pu aider cette association. Ils le méritent"
Posté le 02/06/2022 à 14:39"très pro et les moins chers du bassin pour descendre la Leyre"
Posté le 10/07/2022 à 07:55"tarifs intéressants...matériel identique aux autres prestataires fournissent gilets, bidons..etc...La descente est très sympa."
Posté le 21/07/2022 à 12:32"Très bonne balade en kayak 👌🏻"
Posté le 05/08/2022 à 17:13"En vacances à Ares, nous cherchions à faire du Kayak pas très loin. Accueilli par des jeunes qui étaient pro, nous avons opte la descente de 2h, qui est très sympathique et agréable à descendre. Tarif imbattable, les 13€ par personne, même matériel que d’autres. Nous sommes ravis de notre après-midi en amis, et recommandons les yeux fermés cette association. Nous reviendrons à coup sûr !!"
Posté le 08/08/2022 à 14:52"Jolie ballade à faire le long de Leyre et dans les sentier de rando."
Posté le 08/08/2022 à 18:44"Très bien je recommande"
Posté le 12/08/2022 à 08:31"Super journée en famille, l'équipe là bas est formidable Un grand merci !"
Posté le 28/08/2022 à 13:48"Nous avons fait une journée de descente de la l’eyre avec le club et c’était très bien. Équipe sympa et à l’écoute. Des bons conseils le matin avant de partir. ´Merci a l’équipe."
Posté le 28/08/2022 à 16:28"Très belle balade, beaucoup de branches d'arbres à contourner mais très beau cadre. Par contre, l'organisateur n'était pas aimable, pas sympathique, ne donnait pas spécialement d'indication quant au retour. Nous avions l'impression de le déranger. Balade à refaire peut-être chez un concurrent"
Posté le 14/09/2022 à 11:34"Très belle balade en canoe"
Posté le 18/09/2022 à 10:54"Une embarcation en kayak pour une descente de la Leyre. Une expérience en famille avec notre toutou ; ce fut une magnifique activité. Une balade fluviale, tranquille, silencieuse en harmonie avec la nature, de fortes rigolades et d énormes souvenirs. Merci au sérieux du club à son équipe bienveillante, avec une grande qualité humaine très psychologue patient, de très bons conseils sur la navigation, comment éviter les obstacles et plusieurs possibilités de pause pique-niques,... ils sont très bien organisés, énormément recommandé."
Posté le 06/07/2023 à 21:03" Nous avons loué le kayak et avons eu une très bonne expérience. Très bon traitement de la part des gars là-bas. "
Posté le 11/07/2023 à 11:58"Excellent surtout lorsqu'il fait chaud comme ces jours ci. Une balade rafraîchissante avec de nombreuses plages où l'on peut tout à fait se baigner dans une eau fraîche et limpide. Le seul petit bémol, ne connaissant pas la distance à parcourir (Mios>Le Teich- balade de 1h30/2h00) on ne sait pas si on est en avance ou en retard. Info remontée auprès du club. Je recommande vivement cette activité."
Posté le 18/07/2023 à 15:19"C'est devenu un rituel chaque année !!!! avec une bande d'amis c'est un moment unique où nous nous retrouvons !!!! apaisant , superbe, sportif ... plein de bons souvenirs"
Posté le 07/08/2023 à 10:43"Accueil très chaleureux et super descente de 4h depuis Sales."
Posté le 10/08/2023 à 15:27"Personnel super sympathique ! Ballade familial facile, sur une rivière calme et magnifique ! (La petite Amazone) Bien suivre les consignes (perte de lunettes ou de casquette très facile) et vous passerez un super moment de détente ! A faire sans hésiter !"
Posté le 16/08/2023 à 13:14"J'ai bien aimé ! Je suis y allé avec des amis et on s'est bien amusé. On s'est juste fait arroser par des passants en milieu de route 😅 mais la balade est resté sympa. De plus le personnel est trés sympa ! PS: j'y suis retourné il y a pas longtemps mais pas pour faire du canoë."
Posté le 05/10/2023 à 16:52Entreprises à proximité