Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de location de canoës-kayaks Canoe Dordogne qui se situe au , 24250 La Roque-Gageac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"(Debut septembre) Stand de départ à Roque gageac."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil. Les canoës sont bien même si pas tous jeunes. Quelques conseils sont donnés avant d'embarquer. Beaucoup de liberté sur les parcours possibles. De nombreuses camionnettes pour vous amener sur votre point de départ ce qui évite d'attendre. Les tarifs sont dans la moyenne."
Posté le 11/07/2013 à 17:56" Service rapide, bel itinéraire avec des enfants de moins de 8 ans le long de La Roque, Castelnaud, Beynac et Milandes."
Posté le 23/07/2015 à 16:35" Service impeccable, parlant anglais et français. Des kayaks parmi les plus confortables disponibles sur la rivière Dordogne. Excellent emplacement pour les principaux châteaux. Recommande fortement. Nous avons 11 ans d'expérience en canoë sur la Dordogne. "
Posté le 01/10/2016 à 10:44" C'est une petite balade paresseuse sur la rivière, mais nous l'avons adoré et le système fonctionne si bien pour laisser votre bateau au bord de la rivière et prendre un déjeuner en cours de route. Une belle façon de découvrir la région "
Posté le 08/03/2017 à 15:35"Promenade sympa, dans un cadre magnifique"
Posté le 15/07/2017 à 19:44"Sympa"
Posté le 13/07/2018 à 18:18"Très belles prestations, cadre splendide."
Posté le 15/07/2018 à 08:43" Organisation soignée qui respecte les accords. Excellents matériaux. Beau parcours de 9 km, donc très facile à faire avec des enfants."
Posté le 18/07/2018 à 11:30" Un groupe vraiment sympathique. Nous avions des structures gonflables et nous nous sommes garés ici, puis nous sommes allés en aval jusqu'à leur lieu de sortie. L'un de nous a pris le bus pour retourner à la voiture et est descendu chercher tout le monde et les kayaks... merci les gars. J'apprécie beaucoup "
Posté le 26/07/2018 à 16:30" Des tas de canoës, de gilets de sauvetage et d'équipement. J'ai effectué un paiement en ligne avant la journée. Était facile. Instruction rapide. Le point de prise en charge après la pagaie est bon et le bus retourne au départ. Choisissez une heure de prise en charge ultérieure. De cette façon, vous pourrez profiter de la pagaie. "
Posté le 31/07/2018 à 23:31"Superbe balade sur la Dordogne"
Posté le 10/08/2018 à 13:06"Réservation la veille ou aucun message n'est donné quant a l'âge minimum autorisé pour les enfants. Mention aussi absente du site internet."
Posté le 16/08/2018 à 09:33"Superbe ballade de joli endroit"
Posté le 16/08/2018 à 13:19" Bon endroit pour louer un canoë. Voici quelques conseils : - Réservez à l'avance. Et non, leur anglais n'est pas terrible, mais vous pouvez pigeonner suffisamment anglais-français pour donner votre nom et fixer une date et une heure (ils gardent une trace dans un bloc-notes : comme c'est pittoresque !). - Arrivez tôt (peut-être 10 heures du matin), prévoyez de faire des folies presque toute la journée... vous aurez envie de faire quelques pauses dans les snack-bars en cours de route ou simplement d'aller nager ou de vous imprégner de la vue... prendre un déjeuner avec toi -Stationnement gratuit à côté de leur emplacement de location. Vous n'avez pas à dépenser d'argent en ville, payez beaucoup. - Ils fournissent un joli grand bidon étanche... beaucoup de place pour les serviettes, les appareils photo, la nourriture, l'eau, etc. (apportez certainement de l'eau ou dépensez de l'argent au snack-bar). -Ils assurent tous les trajets en voiture ou en bus. -La rivière ne coule pas très vite (et est relativement peu profonde dans la plupart des endroits)... prévoyez de devoir ramer environ 80 % du trajet (au moins en août). -Nous avons fait la course de 9 km qui a duré 4 heures, mais nous ne nous sommes pas arrêtés très longtemps, car nous avons démarré tard et approchions du soir... c'était à peu près la bonne longueur et c'était magnifique. "
Posté le 16/08/2018 à 19:32"Trop bien"
Posté le 18/08/2018 à 16:09"Beaucoup de loueur de bateau, comparer les prix et les services car attention aux surprises"
Posté le 20/08/2018 à 07:56"Premiere experience avec de l'apprehension mais a refaire"
Posté le 09/09/2018 à 20:46"Renseignements nickels. Bateaux confortables et prise en charge rapide à l'arrivée"
Posté le 17/09/2018 à 18:48"Bon accueil, canoë de bonne facture. Mieux vaut en avoir fait un peu avant de faire la grande randonnée de 25 km 😉"
Posté le 04/10/2018 à 08:18"Super parcours Carsac - Roque-Gageac 2 pote et un chien. Équipe vraiment sympathique et chaleureuse."
Posté le 08/10/2018 à 08:21"Bon coin"
Posté le 14/10/2018 à 17:00"A faire"
Posté le 07/11/2018 à 07:23" Belle et historique ville de dessins animés "
Posté le 16/11/2018 à 02:20"Super équipes...canoë très propre... A recommander"
Posté le 28/11/2018 à 11:59" Totalement fantastique et apprécié par nous tous. Nous reviendrons certainement sur cet endroit à l'avenir. Très amusant pour tous. "
Posté le 06/12/2018 à 14:50"Magnifique"
Posté le 19/12/2018 à 16:10"Superbe sortie en bateau avec guide très agréable et vue magnifique et prix attractif"
Posté le 20/04/2019 à 14:13"Super sortie"
Posté le 20/04/2019 à 14:18"Superbe endrois très chaleureux plein activé c'est super"
Posté le 01/06/2019 à 18:28"A faire absolument. Merveilleux."
Posté le 13/06/2019 à 19:53"Calme reposant magnifique"
Posté le 26/06/2019 à 07:01"Tres bien"
Posté le 26/06/2019 à 19:07"Super sympa 2h30 de balade"
Posté le 07/07/2019 à 08:28"Les organisateurs viennent nous chercher au camping et nous ramènent après notre promenade en canoë. Un parcours de 14 km accessible à tous"
Posté le 11/07/2019 à 21:24"Accueil chaleureux ballade agréable"
Posté le 13/07/2019 à 12:28"Très beau !"
Posté le 13/07/2019 à 18:49"Super"
Posté le 14/07/2019 à 12:41"A faire absolument"
Posté le 16/07/2019 à 08:48"Belle balade. Matériel très correct par rapport à certains concurrents. MERCI Canoë Dordogne."
Posté le 18/07/2019 à 06:24"Au top 😁"
Posté le 24/07/2019 à 12:27"Génial"
Posté le 26/07/2019 à 14:57" L’organisation est en désordre. Aucune indication claire sur quel bus et quel bateau prendre. Personnel peu sympathique. Équipement ok, la rivière est super. "
Posté le 30/07/2019 à 09:13" Vous pouvez faire du canoë vous-même. J'ai trouvé les conseils un peu impersonnels au début. De plus, une très belle zone pour faire du canoë. Une rivière assez tranquille."
Posté le 30/07/2019 à 09:13" Super endroit pour naviguer sur la rivière "
Posté le 30/07/2019 à 10:34"Adore"
Posté le 30/07/2019 à 13:38"Beynac superbes balades en gabares Nart Isabelle Recharges électriques zoe"
Posté le 31/07/2019 à 15:02"Organisation moyenne mais environnement et activité au top !"
Posté le 01/08/2019 à 08:48"Très beau panorama le long de la Dordogne"
Posté le 02/08/2019 à 15:26"Accueil sympa. Descente de la Dordogne en canoë : un bonheur."
Posté le 03/08/2019 à 14:03"Parcours 9km, matériel légèrement vieillissant mais très correct et pas abîmé. Peut-être pas le service le plus avenant de la région, mais la fourniture du matériel et l'embarquement ont été rapides et efficaces Nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix."
Posté le 04/08/2019 à 20:37" L'équipement est en très bon état. Le trajet de deux heures est parfait avec des enfants et le paysage est magnifique. Ils ne prennent pas de carte à la cabane, alors réservez en ligne ou prenez de l'argent liquide. Nous n'avions ni l'un ni l'autre, mais le personnel nous a aidé et nous a envoyés à un stand voisin où nous avons pu utiliser la carte. "
Posté le 06/08/2019 à 13:55" Bel endroit, sans plus "
Posté le 08/08/2019 à 20:43" Super belle rivière passant de beaux villages et châteaux... on le fait chaque année🛶🏰"
Posté le 10/08/2019 à 13:22"Très bonne expérience"
Posté le 10/08/2019 à 14:29"Superbe balade"
Posté le 11/08/2019 à 11:22"Nous avons fait la balade de 9km/2h. Très agréable m. On s'arrête quand on veut sur les petites plages. Possibilité de manger en route... À refaire"
Posté le 18/08/2019 à 15:40"Très belle balade en famille."
Posté le 26/08/2019 à 21:50" C'était le point culminant de notre voyage. Le service était correct, pas trop sympathique, mais moins hargneux que certaines critiques le prétendent. Je suppose que si vous trimballiez des canoës toute la journée dans la chaleur, vous ne seriez pas prêt à discuter avec les centaines de touristes qui passent par là. Cet endroit n'est pas le moins cher, mais vous avez le dossier et le conteneur étanche inclus, et c'est un itinéraire qui nous convenait. Il vaut la peine de réserver à l'avance si vous êtes un grand groupe, sinon vous risquez de manquer quelque chose. La rivière est magnifique et douce. Il y aura des endroits très peu profonds, alors surveillez l'eau et choisissez votre chemin, sinon vous aurez un parcours cahoteux. Il y a beaucoup de plages sur lesquelles s'arrêter, mais pas autant d'arrêts de collation que prévu, alors emportez-en beaucoup avec vous. Vous n'êtes pas chronométré, mais vous devez revenir pour le dernier bus à 19h alors ne le manquez pas ! Les temps de parcours sont plutôt une indication du temps qu'il faudrait si vous pagayiez tout le long sans arrêt. Conseil : prenez un itinéraire plus court et détendez-vous vraiment avec de nombreux arrêts. Ou prenez un itinéraire plus long et pagayez ! "
Posté le 01/09/2019 à 08:14" Fantastique! Quelle journée nous avons eu. Prix correct et belle activité. "
Posté le 14/09/2019 à 07:05"Balade magnifique au départ d'un des plus beaux village de France: laroque gageac. Les canoes sont de très bonne qualité. Le personnel pro et Jean Jacques le meilleur. Parking privé et gratuit. Excellent"
Posté le 23/09/2019 à 06:42" Endroit vraiment sympa pour canoë avec un gars super froid "
Posté le 29/09/2019 à 21:54"Très bon moment. Les paysages le long de la descente sont magnifiques. Le personnel est vraiment très sympathique."
Posté le 30/09/2019 à 07:08"Super accueil, très serviable. Récupération à l'heure prévue avec le sourire. Balade de 16 kms sur la Dordogne juste magnifique. Je recommande fortement !!"
Posté le 20/10/2019 à 13:39"Superbe visite à faire"
Posté le 20/10/2019 à 15:18" Très amusant "
Posté le 31/10/2019 à 07:25"Très sympa"
Posté le 20/01/2020 à 21:04"Joli coin"
Posté le 04/02/2020 à 10:56"Promenade au top avec de très bons commentaires. Endroit magnifique."
Posté le 07/03/2020 à 16:31"Personnel accueillant et agréable, superbe balade en canoë ! Je recommande vivement."
Posté le 02/06/2020 à 13:35" Expérience incroyable, la rivière est douce, c'est donc un excellent point de départ pour les débutants "
Posté le 07/07/2020 à 19:11"Superbe ballade en famille pour profiter des paysages Périgourdins tout en faisant une activité sportive. Personnel très sympa. Accessible à tous. Les enfants s'éclatent. Simplement génial !"
Posté le 11/07/2020 à 13:24"Balade et cadre très agréable. Organisation et amabilité du personnel à revoir. Débordés par pas grand chose alors qu'ils sont nombreux. Protocole COVID à retravailler !! Il est imposé aux clients de suivre un parcours, de porter un masque... mais les 3/4 des employés ne portent pas le masque."
Posté le 14/07/2020 à 21:15"Vue exceptipnnelle"
Posté le 20/07/2020 à 15:52" Personnel sympa et pas de soucis. La balade en canoë est magnifique. Portez un masque facial pour le voyage en bus !"
Posté le 23/07/2020 à 16:14" Vraiment facile à utiliser, je viens d'arriver. J'ai payé l'argent. J'ai un canoë. Ici aussi, ils prennent des cartes maintenant. Toilettes publiques sur le parking à côté. Garez-vous sur le parking canoë qui est gratuit. Nous avons fait du canoë depuis la boîte de paiement et avons été récupérés à la fin. Nous avons fait un canoë de 9 km mais nous avons eu beaucoup de temps pour nous arrêter et nager, etc. Prenez des boissons et de la nourriture pour un pique-nique à mi-chemin. Malgré l'orage, nous avons passé un très bon moment. L'un des lieux de location les plus faciles à utiliser et aussi l'une des plus belles parties pour descendre la rivière en canoë. "
Posté le 02/08/2020 à 07:55"Amabilité à revoir lors de la fourniture du matériel et consignes (idem usine). Concernant le protocole Covid, aucun membre du personnel n'a de masque, a l'exception du chauffeur de bus, porté sur le menton... un gros doute sur la desinfectation du materiel. Bref, incomprehensible quand on connait le risque pour leur propre activité."
Posté le 11/08/2020 à 20:19"Nous avons effectué le parcours de 16 km, de Vitrac au château des Milandes. Magnifique parcours sans difficulté, avec de nombreuses plages, des snacks, des paysages et châteaux magnifiques. Par contre c'est l'autoroute ! 32 loueurs sur 25 km, des canoës en pagaille mais cela s'est bien passé. Le gros bémol : des mesures sanitaires inexistantes ! Pas de distanciation sociale lors de l'attente et du transport en bus. Pas de gel hydroalcoolique à disposition. Le personnel touche le matériel avant de nous le passer. Il n'a pas l'air d'être désinfecté entre 2 descentes. Le personnel porte aléatoirement le masque et n'est ni très sympathique ni très poli lorsqu'ils parlent entre eux, il ne donne aucun conseil pour la navigation. Où sont les mesures décrites dans le protocole d'accueil sur votre site ?!?!?!"
Posté le 12/08/2020 à 16:34"Accueil très agréable super journée 😁"
Posté le 14/08/2020 à 17:42"Balade incroyable dans ces lieux magnifique qui borde la rivière. Privilégiez le matin pour profiter du calme du lieux et des espaces vert traverser. Difficulté adapté a tous pour un parcours de 9km"
Posté le 17/08/2020 à 14:34"Nous avons fait une belle balade dans un beau décor !!!! Nous étions partis pour faire le grand parcours les 25 km mais malheureusement nous avions des novices âgés 😁😁avec nous donc nous avons fait les 16 km mais c était super!!!! De plus l équipe est superbe au top car on nous a même remboursé la différence donc on vous remercie encore !!!"
Posté le 20/08/2020 à 17:07"À faire !!! En prenant son temps, et pourquoi pas prévoir le nécessaire pour le pique-nique... Plusieurs endroits, plages de galets ou quelques unes avec du sable, s'y prêtent idéalement... Un beau petit pays..."
Posté le 28/08/2020 à 07:09"Rapide et efficace. Tarif enfant appréciable."
Posté le 28/08/2020 à 16:36" Une belle expérience pour toute la famille. Un très beau tronçon de rivière, tant la rivière elle-même que les magnifiques environs visibles depuis le canoë. Nous voyagions en août et tout était très bien préparé et organisé. Recommandation claire "
Posté le 30/08/2020 à 15:00"Cool. Équipe sympa. Belle découverte de la Dordogne."
Posté le 31/08/2020 à 08:34" Quelle merveilleuse expérience, à faire absolument lorsque vous êtes en vacances en Dordogne. L'excursion en canoë commence dans le charmant et magnifique village de La Roque-Gageac, vous pouvez choisir différents itinéraires à Canoe Dordogne. Nous avons choisi le cours 2 de deux heures, mais comme c'était la fin de la saison, nous avons pu y aller doucement. Le personnel est sympathique et vous recevrez des explications claires à l'avance. La visite elle-même est d’une beauté à couper le souffle."
Posté le 10/09/2020 à 14:44"Exceptionnel A faire exceptionnel Sympa"
Posté le 11/09/2020 à 09:34"Très belle balade en canoë ! De nombreuses photos à faire ! Découverte des châteaux ! A faire absolument ! 😎"
Posté le 17/09/2020 à 11:26"Personnel peu accueillant, peu de temps accordé aux explications. Malgré un cadre idyllique la balade fût entaché par le mauvais accompagnement."
Posté le 18/09/2020 à 21:08"Super 😁"
Posté le 20/10/2020 à 05:58"Magique !!!!"
Posté le 04/04/2021 à 00:14"Super équipe, lieu magnig"
Posté le 29/05/2021 à 11:55"Très bon accueil, service et conseils au top."
Posté le 13/06/2021 à 17:02"Très belle balade en canoë ! Nous avons commencé à La Roque Gageac, et en fait c'est très court. La descente en est extrêmement simple, je pense que simplement en se laissant porté par le courant on serait arrivé dans les temps."
Posté le 19/06/2021 à 09:58"Super organisation, avec un parcours magnifique sur la Dordogne, le courant nous a beaucoup aidé et notre chauffeur navette nous attender à l'arrivée. Nickel!!😍 À refaire 👍"
Posté le 25/06/2021 à 20:27"Accueil chaleureux et très belle balade."
Posté le 26/06/2021 à 14:57"Un habitué avant la crise sanitaire, satisfait à chaque passage."
Posté le 10/07/2021 à 17:55"Très bon accueil. Excellent moment en famille sur la belle Dordogne !!!"
Posté le 22/07/2021 à 09:50"Paysage magnifique et reposant"
Posté le 23/07/2021 à 17:53"Amabilité plus qu'a revoir. Poser tranquillement sur la plage du Domaine du Soleil Plage entrain de pique-niquer, je me suis pris les kayaks sur la tête et au lieu de s'excuser, il a préféré me dire que c'était de ma faute et qu'il fallait que je parte (j'était avec deux enfants). En plus la clientèle qui me regarde mettre les bateau a l'eau sans rien faire. Avec cette altercation cela me donne pas dutout envie de prendre un kayak chez eux."
Posté le 27/07/2021 à 13:43"Belle balade en kayak de 9km sur la Dordogne. Retour en bus toutes les heures à l'arrivée. Le personnel est sympa."
Posté le 28/07/2021 à 18:50" A faire en Dordogne. Nous avons fait le trajet de Vitrac aux Milandes. C'est très beau et facile à faire avec des enfants (8 et 11 ans)."
Posté le 30/07/2021 à 14:57"À faire balade en canoë tranquille"
Posté le 02/08/2021 à 14:15"Très beau site mais niveau sécurité attention La Dordogne était haute et beaucoup de courant Ils ont oublié de nous préciser un endroit dangereux Résultats nous nous sommes retournés et coincé contre une souche au milieu de la rivière avec le courant qui nous plaquais contre la souche et le canoë qui nous poussait ( on était pris entre les 2) Heureusement un couple nous est venu en aide et les a appelé 20 mn d'attente nous aurions dû appeler les pompiers"
Posté le 17/08/2021 à 17:13"Tres mauvaise experience quand au service de location..j ai alerte les loueurs que l un de mes enfants etait tombé du canoe et le courant trop fort pour que les autres enfants puissent le recuperer.il etait isole de l'autre côté du rivage vers beynac..les loueurs avaient l air tout simplement excédés..c est inadmissible..ils m m'ont tout simplement dit qu il n'avait qu' a essaye de traverse le fleuve en nageant alors que le courant etait fort..je suis choquée..franchement je ne recommande pas cette location. Vraiment a fuir !!!"
Posté le 20/08/2021 à 17:19"N avons pas eu d explications."
Posté le 25/08/2021 à 13:10"Cette route fluviale des châteaux Vitrac les Mirandes est parfaite pour voguer tranquillement en famille."
Posté le 26/08/2021 à 12:55"Accueil agréable, explications trop succinctes pour le trajet, on ne savait pas quel véhicule prendre, personne ne nous guidait. Protocole sanitaire à revoir. À l'arrivée à l'embarcadère pas de personnel pour réceptionner le canoë où nous expliquer l'endroit où le ranger."
Posté le 26/08/2021 à 13:26"Très gentil et super cadre"
Posté le 24/10/2021 à 17:50" Ce village est Disneyland pour adultes. Louez un canoë et passez devant plusieurs châteaux spectaculaires. Une récréation en tête de la liste de tous ! "
Posté le 18/04/2022 à 19:14"Une merveille !!!! Très bon accueil, très agréable."
Posté le 20/05/2022 à 16:20"C'est incontournable."
Posté le 31/05/2022 à 20:47" Première expérience en canoë et quelle merveilleuse expérience de le faire sur la Dordogne Embauché le jour même - service excellent, sûr et efficace. Hautement recommandé "
Posté le 05/06/2022 à 17:22" Le personnel ne parlait pas espagnol mais ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous nous comprenions. La spectaculaire route du kayak "
Posté le 02/07/2022 à 17:12" Belle canoë le long de la rivière Dordogne aujourd'hui avec des vues imprenables et de jolis paysages. Assez cher à 18 € par personne pour 9 km, mais ça vaut vraiment le coup ! "
Posté le 07/07/2022 à 13:55"Parfait !!! Très bon accueil La matériel est bien. Il me semble qu’ils sont un peu moins cher que certains."
Posté le 28/07/2022 à 06:48"Accueil sympathique, nous nous sommes trompés dans notre réservation et nous avons pu la modifier a la dernière minute et se faire rembourser. Le cadre est magnifique, la descente de deux heures se fait sans difficulté et à notre rythme."
Posté le 28/07/2022 à 11:27"Nous avons effectués le parcours de 16kms à partir de Vitrac. Excellente balade, très beau décors (châteaux, falaises etc...). Le matériel en très bon état. La balade n'est pas dure, un tout petit peu de courant mais pas assez pour ne pas ramer 😀. Les équipes sont sympas. Bref, très bonne expérience."
Posté le 31/07/2022 à 21:08"Super sympa, moins cher que les concurrents . Et avec le parcours 9km on va un peu plus loin qu'avec les autres ce qui permet d'apercevoir le château de Milandes... Top"
Posté le 13/08/2022 à 06:14"Très bonne et agréable balade sur la Dordogne. Nous étions juste à l'heure et après un coup de fil pour prévenir, ils nous ont attendu avant d'amener le groupe de 9h30. Très gentil !"
Posté le 13/08/2022 à 16:54" Super journée, les enfants ont adoré "
Posté le 17/08/2022 à 20:11"Super Parcours de 9 kms avec enfants et ado! On a passé un super moment! L’équipe est au top et accueillante! Hâte de le refaire!!"
Posté le 18/08/2022 à 16:24"Je recommande vivement pour une bonne journée en famille ou entre amis. Accueil et accompagnement parfaits. Rapport qualité prix très correct. Nous sommes partis le matin, petit pique-nique le midi et retour en bus. On rame en toute tranquillité dans un cadre magnifique sans se soucier du temps qui passe ! Merci."
Posté le 26/08/2022 à 11:19"Très bien."
Posté le 30/08/2022 à 21:44"Super descente en kayak avec Canoë Dordogne 😀 Personnels très sympathiques, accueillants et professionnels. Canoë et Kayac à disposition avec dossier et très confortable. J'ai fait la descente La Roque - les Milandes De très beaux châteaux à voir : la Malartrie, Castelnau, Beynac, Feyrac et les Milandes à l'arrivée. Je vous conseille se prestataire pour les descentes D'autres parcours sont disponibles."
Posté le 02/09/2022 à 20:01"Très bonne expérience"
Posté le 12/09/2022 à 08:54"Une superbe épopée en Dordogne. Vu les châteaux. Je recommande fortement 👌😊"
Posté le 16/09/2022 à 18:29"Descente de la Dordogne très sympathique même si l'accueil fut un peu froid. 18€ par personne pour 9km avec de beaux villages de part et d'autre"
Posté le 05/10/2022 à 12:24"Nous avons choisi le tour de 9km, nous étions seuls sur l'eau en cette fin Octobre, c'était vraiment super ! Paysages magnifiques, surtout avec le soleil où les villages se reflètent dans l'eau. Matériel en très bon état et équipes très sympathiques et arrangeantes malgré la fin de saison. Merci !"
Posté le 31/10/2022 à 17:57" Superbe expérience canoë sur la belle Dordogne. La fille qui nous a aidés parlait un anglais excellent et nous étions en route en un rien de temps. Des gilets de sauvetage et des seaux étanches ont également été fournis. "
Posté le 17/04/2023 à 14:17"Superbe accueil, équipe très sympa. Le parcours de 9km est très joli. Toute la famille a adoré. La prochaine fois, on tentera le parcours plus long"
Posté le 24/04/2023 à 12:44"Très bien"
Posté le 09/06/2023 à 16:13"On a pris 1h pour faire découvrir le kayak à mon fils et c'était génial. Super accueil et beau paysage durant la balade. Ma femme a bien envie de tester et du coup on reviendra peut être pour la balade de 2h 😀 Edit: du coup on a fait la balade de 2h avec Madame et c'était vraiment sympa."
Posté le 19/07/2023 à 18:47"Accueil très agréable par une équipe jeune et dynamique Nous avons choisi le parcours de 16kms Petit briefing puis départ avec la navette au point de départ. Pas de timing imposé, vous naviguez à votre rythme. Une navette vous récupère toutes les heures pour vous ramener à la base Tout est parfait, l'organisation, le parcours magnifique et varié, l'accompagnement. Franchement n'hésitez pas, allez y les yeux fermés."
Posté le 24/07/2023 à 20:24"C'est l'usine ! Tourisme de masse, le terme de surfrequentation touristique n'est pas galvaudé, ils doivent s'en rendre compte puisque on ne nous a même pas demandé si ça nous avait plut si ça avait été. A faire car le coin est sublime mais hors saison."
Posté le 27/07/2023 à 13:58"Très adapté aux débutants"
Posté le 28/07/2023 à 15:22"Personnel accueillant, cadre magnifique !!!!!! à faire"
Posté le 09/08/2023 à 05:56" Délicieux!"
Posté le 12/08/2023 à 14:31"Super journée équipe agréable un grand merci pour votre accueil et vos intentions je recommande le parcours La Roque-Gageac les milandes La voisine de David"
Posté le 13/08/2023 à 21:08" Épique, excellent service, vues incroyables, bateaux de bonne qualité. Je ne saurais trop le recommander, faites l'excursion d'une journée complète !!! "
Posté le 15/08/2023 à 19:07"Super équipe, bonne ambiance, site internet très bien fait pour le choix des parcours. Soyez à l’heure au rendez-vous en haute saison si vous ne voulez pas attendre la prochaine navette pendant 1 h00!"
Posté le 20/08/2023 à 14:22"Une équipe au top! La jeune femme à l’accueil est très sympathique, ces explications parfaites (notamment pour trouver le parking gratuit). Le conducteur à l’aller nous a donné qq bonnes infos pour parfaire notre séjour, il est en plus très prudent sur la route😁. Et à l’arrivée, la jeune équipe efficace et agréable ! Et le parcours tout simplement parfait Un grand merci"
Posté le 23/08/2023 à 17:24"Accueil chaleureux, un bon coup de main pour remonter à notre voiture garée pas à côté, je recommande"
Posté le 31/08/2023 à 14:47"La meilleure base de canoë de la vallée!! Super accueil et personnel très souriant (surtout le brun un peu potelet et super mignon qui m’a tapé dans l’oeil😉) MERCI !!!"
Posté le 31/08/2023 à 19:00" Nous avons fait 9km en deux heures et c'était suffisant ! Nous l'avons aimé. Excellent service, parking privé à La Roque "
Posté le 03/09/2023 à 19:56" Personnel sympathique. Voyage agréable. Superbes vues. "
Posté le 03/09/2023 à 23:55"Pas de réservation au préalable. (Debut septembre) Stand de départ à Roque gageac. 5 parcours différents. Nous avons pris celui de 25km. Départ en minibus de roque gageac jusqu'à Vitrac. Pas de timing pour la descente. Possibilité de mettre un sac à dos dans le tonneau. Beau parcours, beaucoup de vue sur les châteaux. Équipe sympathique et très professionnelle. Parcours simple, il n'y a pas de rapides."
Posté le 08/09/2023 à 17:52" Personnel formidable, magnifique descente le long de la rivière, émotions incroyables 😍, 13 km - 21 euros, recommandé à tous "
Posté le 10/09/2023 à 15:10" Nous avons vraiment apprécié notre temps à louer deux canoës pour la route 2 ! Des vues incroyables, un personnel sympathique et un itinéraire très facile "
Posté le 14/09/2023 à 19:04"Rapide efficace. Prix abordables. Et navette retour à l’heure"
Posté le 16/09/2023 à 21:09Entreprises à proximité